28-Jan-14 17:20

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ménès trouve l'OM invendable

Ménès trouve l'OM invendable
Rarement un communiqué de supporters aura fait autant de bruits. Réagissant à la crise que traverse l'OM et aux propos virulents des Souths Winners, Pierre Ménès a estimé que l'OM avait peu de chance d'être vendu avec une pareille ambiance. "[i]Aujourd'hui, tu fais un sondage parmi l'effectif, allez on va dire l'équipe-type de l'OM. Il y en a la moitié qui ne pensent qu'à un truc, c'est se casser. Parce qu'ils n'en peuvent plus, ils ne supportent plus cette ambiance. Ce n'est pas tolérable ces attaques qu'a subies Anigo. C'est pour cela qu'il veut arrêter. Ce club est invendable pour ça, oui pour ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jan-14 17:58

fmustaine
Membre

Re: [NEWS] Ménès trouve l'OM invendable

Je l'aime bien mais là il dit n'importe quoi, les qatariens sont venus à paris malgré leur public de fachos et de débiles qui se poignardaient entre eux

28-Jan-14 18:02

Corentin34om
Membre

Exact,il suffit de jeter tout ces dirigeants bidons qui ne connaissent rien au ballon et de changer toute l'équipe pour entamer un nouveau cycle,le centre d'entrainement et le stade est déja fait il faudra seulement rebatir une équipe avec quelques cadres dedans.

Je verrais bien en cas de vente de l'om,Diouf revenir à l'om comme Président sa serait quand même bien meilleur que ce bidon de président de labrune qui fait offense à dortmund en les comparants à l'om.

A jamais les premiers !

28-Jan-14 18:17

Lultime
 Exclu
Lieu: Nashville Tennessee

Menès à part se séguer sur Paris il ne sert à rien

lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0.  Un record à battre

28-Jan-14 19:02

monsieur patate
Administrator

Mes légendes : Cana, Civelli, Heinze, Lucho, Pagis

C'est pas Colony Capital qui a "nettoyé" le Parc ? hmm

Pour le coup, j'ai donné raison à Ménès dimanche parce qu'il parlait aussi (et surtout) du communiqué des SW de mémoire.

Communiqué absolument ridicule.

28-Jan-14 19:10

Sub66
Membre

Paris c'est la capitale, cette ville a une image mondiale faut pas l'oublier.

Marseille à part les réglements de compte c'est quoi son image actuellement?

28-Jan-14 19:12

Arbishop
Membre

Des conneries ça, c'est le prix demandé et la ville de Marseille qui sont les vrais freins, pas l'équipe de joueur ou de dirigeants.
Si un investisseur arrive, c'est le grand ménage et il n'en a strictement rien a foutre des joueurs déjà présents car il voudra faire son équipe!

28-Jan-14 19:29

Peace SG
Membre
Lieu: T'es aveugle ou quoi?

A l'arrivé de QSI le Parc était déjà pacifié.
En outre, le club sortait d'une honorable 4 ième place. Article à réviser.

Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.

28-Jan-14 21:07

Algoris
Membre

Il a pas tord concernant le systeme très particulier propre à l'Om concernant sa relation avec ses supporters...
Je le disais dans un autre contexte, les supporters fond la pluie et le beau temps dans ce club...
Maintenant c'est pas l'aspect le plus determinant dans la reprise (ca c'es juste une reflexion à la con de ménés pour "tacler" un peu plus les SW) mais rien que reprendre le controle de la billeterie à 100% (un repreneur digne de ce nom ne dira jamais ok à cette exception très Marseillaise) avec tout le lobbying derriere en soutien de ce systeme ca risque d'etre bien plus compliqué que "pacifier le parc".
Quel repreneur voudra debuter par une decision qui pourrait deboucher sur des evenements plus ou moins chiant.
Et c'est là que la reflexion de Ménés est à prendre un peu en consideration :
Quand une serie de 3 defaites donne lieu à des communiqués hallucinants et à des tags assassins sur les murs d'enceintes tu te demande qu'est ce qui se passera si tu viens leur dire "La gestion de la billeterie c'est fini pour vous"...?
Et question subsidiaire il se passera quoi si en plus derriere tu enchainne 3 defaites ?

A ceux qui, dans l'ombre, sont pour ce type de comportement extremiste j'ai juste envie de leur dire :
"Si tu aime un club tu le supporte, si tu ne l'aime plus, tu arrete de donner de la voix et ton pognon pour lui"
C'est ca le deal, un club si tu veux lui rendre service tu a ces 2 options, tout le reste c'est du fanatisme qui ne l'aidera dans aucunes occasions.
A l'heure actuelle ces "actions" nous fond passer pour un troupeau de boeufs lobotomisés et y'a rien de positif qui en sort.

28-Jan-14 22:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Sub66 a écrit :

En France elle est déplorable mais ça on s'en bat l'os.
Dans le monde, Marseille c'est la première destination des croisiéristes en France, un tourisme grandissant, une image de capitale méditerranéenne avec un creuset de cultures immensemment riche.
Un port qui a de nombreux atouts à développer avec l'émergence économique de l'Algérie et des partenariats économiques avec l'Afrique.
Bref je suis peté aux as demain je choisit Marseille plutôt que Lens, t'inquiètes.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Jan-14 08:54

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

morgoth 13 a écrit :

Sub66 a écrit :

Dans le monde, Marseille c'est la première destination des croisiéristes en France, un tourisme grandissant, une image de capitale méditerranéenne avec un creuset de cultures immensemment riche.
Un port qui a de nombreux atouts à développer avec l'émergence économique de l'Algérie et des partenariats économiques avec l'Afrique.
Bref je suis peté aux as demain je choisit Marseille plutôt que Lens, t'inquiètes.

malheureusement c'est pas toi qui choisit ! lol

si certains étaient intéressés , ils seraient venus bousculer Margarita pour l'inciter à vendre ! je ne vois que l'herbe qui verdoit et la route qui poudroie.........rien à l'horizon ! sad

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

29-Jan-14 09:43

quoikidi
Membre

fmustaine a écrit :

Je l'aime bien mais là il dit n'importe quoi, les qatariens sont venus à paris malgré leur public de fachos et de débiles qui se poignardaient entre eux

archi-faux le ménage avait été fait ,en grosse partie depuis 2010 avec Leproux et le plan sécurité,lle placement aléatoire dans les tribunes d'extrêmistes.

29-Jan-14 09:57

quoikidi
Membre

morgoth 13 a écrit :

Sub66 a écrit :

Quelle mauvaise foi, le port de Marseille est grillé ,avec les extrêmistes de CGT dockers, le commerce actuellement ne se fait pas avec l'Algerie  mais avec la Chine qui passe par le Pirée en Grèce.
La première destination des croirièriste ,tu rigoles là , c'est le port de Départ de la méditerranée avec d'autres en Italie, mais pas une destination de rêve.
D'accord pour le creuset de culture, pour le nouveau musée. Mais malheureusement comparé à Paris dans le monde ,y'a pas photo !!!!!
Quand à comparer à Lens ,tu prends pas de risque  pourquoi pas à Armentières ?
Non il faut se rendre à l'évidence,le jour ou MLD décide de vendre ,c'est même pas un Kolony capital qui va venir, trop de bordel et d'amateurisme.

29-Jan-14 09:58

quoikidi
Membre

bobo38 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Sub66 a écrit :

malheureusement c'est pas toi qui choisit ! lol

si certains étaient intéressés , ils seraient venus bousculer Margarita pour l'inciter à vendre ! je ne vois que l'herbe qui verdoit et la route qui poudroie.........rien à l'horizon ! sad

+1 malheureusement

29-Jan-14 10:40

Vasco93
Membre

ce qui empêche des investisseurs de vouloir acheter l'OM, ce ne sont ni l'ambiance dans la ville, ni les supporters, ni toutes ces conneries que peut raconter le père Menès qui prend le melon chaque jour un peu plus et donne son avis sur tout, mais le fait que quand vous achetez un club en France vous n'êtes proprio de rien hormis le logo du club la marque OM et les joueurs, ça fait léger pour des  des centaines de millions d'euros d'investissement..cela s'est un peu amélioré vu que l'OM est maintenant propriétaire de la commanderie, mais un dernier pas reste à faire, c'est de racheter le stade, si Menucci passe aux élections cela pourrait se faire, et là je peux vous dire qui si le package c'est le club plus la commanderie plus le stade, l'OM peut devenir très attractif pour tout investisseur désireux d'investir dans le foot à l'échelle mondiale, le potentiel est là encore bien plus intéressant que celui de Paris car il va y avoir un stade de classe mondiale, attendons et soyons patient, l'année prochaine vous aurez 3 clubs, Paris, Monaco, Lens, financés par de l'argent venu d'ailleurs, comment imaginer que l'OM  plus grand club français puisse ne pas l'être lui aussi un jour de même que Lyon aussi quand il aura le sien, en plus l'OM de par son aura dans les pays africains peut devenir le club phare de tout le bassin méditérannéen, je le redis le potentiel économique de ce club est juste énorme, soyont patient tout vient à point à qui sait attendre et MLD le sait très bien.

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

29-Jan-14 10:51

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Assez d'accord avec cette position.
Quand on effectue un tel achat, on veut d'abord de quoi on va être proprio et pour quelle marge de manœuvre possible ?

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Jan-14 13:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Sub66 a écrit :

lens ?

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

30-Jan-14 00:03

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

morgoth 13 a écrit :

Sub66 a écrit :

le port ?? des atouts?
j 'ai un pote qui prefere debarquer ses containers a genes et fair ele reste en camion plutot que de refaire confiance au port autonome
, greves , containers desossés et j en passe.

je suis peté de tunes je choisi pas marseille , je choisi montpellier ou nice ( allez , pour le soleil)

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

30-Jan-14 13:44

zig et puce
Membre

lrplx@ d'accord avec toi mais alors puissance 1 million , sauf pour le soleil , Marseille 2856hr , soit 100hr de plus qu'a Nice en moyenne  , bon on chipote mais il ne faut pas se fier aux idées reçues wink

Dernière modification par zig et puce (30-Jan-14 13:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous