28-Jan-14 17:32

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Ca va "très mal" à l'OM pour Di Meco

Ca va "très mal" à l'OM pour Di Meco
Très inquiet pour son ancien club il y a quelques jours, Eric Di Meco n'a pas changé d'avis. Il estime en substance que l'Olympique de Marseille "va très mal" et que les supporters phocéens ne sont pas très reconnaissants vis à vis de la famille Louis-Dreyfus. "Aujourd'hui, la meilleure chose que pourrait faire les Marseillais, ce serait d'arrêter de râler et de tout simplement remercier ces gens-là. Peut-être que part ces remerciements, on pourrait leur demander s'ils peuvent aider à retrouver des repreneurs qui ont de l'ambition pour le club et qui peuvent le financer."

MLD a-t-elle la volonté de vendre le club et de se libérer de ce qui peut être aujourd'hui un fardeau ? Vincent L...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

28-Jan-14 17:58

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Ca va "très mal" à l'OM pour Di Meco

De toute façon,elle sera dans l'obligation de vendre un moment ou un autre car elle sera en perte pour de multiples raisons (Stade vide,produits dérivés de l'om en baisse..) comme je l'ai déjâ dis de nombreuses fois sur des articles.

Tout dépendra du match de Valenciennes si on ne gagne pas y va avoir le feu car la il n'y aura pas d'excuse vu le niveau de l'adversaire,j'espère qu'elle prendra des vrais décisions pour le futur de l'om.

A jamais les premiers !

28-Jan-14 19:33

Lolo 888
Membre

Avec les 3 défaites à venir ça va bouger ! 😡

Ciel et Blanc

28-Jan-14 20:55

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Espérons surtout que ça ne bouge pas dans le mauvais sens, c'est à dire du côté des supporters les plus agressifs (on peut les comprendre sans rentrer dans un extrémisme) et non du côté d'une direction compétente (ce qu'elle n'est pas).
Aux joueurs de démontrer, ce qui calmera, mais pour quelque temps seulement.

Dernière modification par Leffe du Nord (28-Jan-14 20:56)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

28-Jan-14 23:41

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Remercier ces gens là. Si ils s'étaient mieux entouré et travaillent vraiment pour l'OM elle aurait perdu moins de blé et peut être gagné un peu (même si je suis pas convaincu qu'elle en perde tant que ça).

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

29-Jan-14 01:21

oolie
Membre

http://rmcsport.bfmtv.com/info/569513/d … ndre-l-om/

J'ai lu son propos en entier, il a raison à 100%.
MLD s'en carre complètement du club, c'était la passion de son mari pas la sienne.

Le club n'a achété des jeunes que pour devenir un Auxerre des années Tapie. Guy Roux a fait gagné un blé monstre à son club à l'époque en pillant les clubs de quartiers parisiens/Marseillais et nous les revendant un prix fou (pas qu'à nous d'ailleurs).

Cette politique de la plus-value bidon (combien de plus-Value pour combien de perte sèche ?) c'était déjà le point d'achoppement entre deschamps et anigo.

L'OM a toujours été voué à jouer les premiers rôles en alignant les vedettes, pas à être un centre de post-formation pour la premier league.

Dernière modification par oolie (29-Jan-14 01:22)

29-Jan-14 13:39

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

oolie a écrit :

http://rmcsport.bfmtv.com/info/569513/di-meco-faut-vendre-l-om/

J'ai lu son propos en entier, il a raison à 100%.
MLD s'en carre complètement du club, c'était la passion de son mari pas la sienne.

Le club n'a achété des jeunes que pour devenir un Auxerre des années Tapie. Guy Roux a fait gagné un blé monstre à son club à l'époque en pillant les clubs de quartiers parisiens/Marseillais et nous les revendant un prix fou (pas qu'à nous d'ailleurs).

Cette politique de la plus-value bidon (combien de plus-Value pour combien de perte sèche ?) c'était déjà le point d'achoppement entre deschamps et anigo.

L'OM a toujours été voué à jouer les premiers rôles en alignant les vedettes, pas à être un centre de post-formation pour la premier league.

Non.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

29-Jan-14 20:00

elsicario1
 Exclu

Je ne peux etre plus en phase avec Eric Di Meco.
Le souci c'est qu'il le dit lui meme "il y a des personnes à Marseille qui n'ont pas intéret à ce que le club soit repris".

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous