29-Jan-14 12:13
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Direction Qatar pour Khalifa ?
Direction Qatar pour Khalifa ?
Très prolifique la saison passée avec Evian-Thonon-Gaillard, Saber Khalifa n'a pas eu la même réussite avec l'Olympique de Marseille lors de la première partie de saison. Annoncé un temps comme sur le départ, l'international tunisien a profité du prêt de Jordan Ayew pour devenir la doublure attitrée d'André-Pierre Gignac sans pour autant avoir plus de succès.rnrnAujourd'hui se pose donc la question de son possible départ d'autant que, selon L'Equipe, une équipe qatari aurait proposé une belle offre pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs attaquants du Maghreb. Un temps réticents, les dirigeants phocéens seraient tentés de dire "oui" à cette offre mais à quelques heures de la fi

Annonce
29-Jan-14 12:32
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [MERCATO] Direction Qatar pour Khalifa ?
L'olympique de Margarita la machine a fabriquer des chèvres.
Suivaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
29-Jan-14 12:46
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Allez hop , un vol khalifa airways et on est débarassés ! Je suis content d’être le 1er à la faire 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-Jan-14 13:08
- Fallon
- Membre
-

la touche "Stop eject" commence à tourner à plein régime. Reste à s'occuper des cas Morel, Cheyrou, Romao, Fanni et de tout le staff technique (ça c'est moins facile), l'OM sera débarrassé des chèvres et des parasites....
Dernière modification par Fallon (29-Jan-14 13:08)
29-Jan-14 13:36
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
bernardromed a écrit :
L'olympique de Margarita la machine a fabriquer des chèvres.
Suivaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!
Mouais...je dirais surtout la machine à foirer son recrutement.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Jan-14 13:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il vaut mieux qu'il parte en effet.
De toute façon, s'il part, il aurait raison. D'abord parce qu'il n'est pas fait pour un grand club comme l'OM qui pratique la concurrence de ses joueurs. Enfin parce que c'est sans aucun doute la dernière possibilité pour lui de gagner davantage d'argent. Ce n'est pas là-dessus qu'on va le critiquer.
Il irait jouer à Al Jaish : http://www.kawarji.com/actu-17108-tunis … jabou.html
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Jan-14 13:43)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jan-14 13:40
- Willydee972
- Membre
-

Je constate malgré moi que les chèvres sont les pseudo supporter!!!
Mendy imbula thauvin samba, sont très jeunes et on besoins d'accumuler de l'expérience. Normal que leur rendement ne soit pas encore au point!!! Exception thauvin, t'en a tjr une!
On c débarrassé de amalfitano j ayew abdalha sogou et les deux autres entre renne et Bastia. Si kalifa et fanni partent, on seras exactement dans la politique du club.
Accumuler plein de joueurs les prêter et le revendre avec une plu value sans avoir payer leurs salaires sur une période d'au moins 6 mois, c'est tout benef.
Par contre ne pas laisser le temp au jeune de s'aguerrir au côté d'ancien, une connerie de pseudo supporter!!!!
Il était sur que cette année aller être beaucoup plus compliqué! Même si la com des dirigeant colle au envie des supporters, ils le savaient!!!!
Donc svp arrêter d'être impatient et supporter l'om comme il se doit!!!
En encouragent la nouvelle politique. La seul manière de conccuren er qsg et Monaco sans un rachat!
Et perso voir l'om au main de financier, ne me plai pas du tout. L'om a une histoire. L'om tu l'aime pour son histoire. Pas envie de machine de fric. Le foot est déjà assez petrodollariser. Une âme une histoire ça ne s'achète pas, ça se vie!!!!
Wildchild 972
29-Jan-14 14:21
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Willydee972 a écrit :
Mendy imbula thauvin samba, sont très jeunes et on besoins d'accumuler de l'expérience. Normal que leur rendement ne soit pas encore au point!!! Exception thauvin, t'en a tjr une!
On c débarrassé de amalfitano j ayew abdalha sogou et les deux autres entre renne et Bastia. Si kalifa et fanni partent, on seras exactement dans la politique du club.
Accumuler plein de joueurs les prêter et le revendre avec une plu value sans avoir payer leurs salaires sur une période d'au moins 6 mois, c'est tout benef.
Par contre ne pas laisser le temp au jeune de s'aguerrir au côté d'ancien, une connerie de pseudo supporter!!!!
Il était sur que cette année aller être beaucoup plus compliqué! Même si la com des dirigeant colle au envie des supporters, ils le savaient!!!!
En encouragent la nouvelle politique. La seul manière de conccuren er qsg et Monaco sans un rachat!
Et perso voir l'om au main de financier, ne me plai pas du tout. L'om a une histoire. L'om tu l'aime pour son histoire. Pas envie de machine de fric. Le foot est déjà assez petrodollariser. Une âme une histoire ça ne s'achète pas, ça se vie!!!!
Wildchild 972
Non mais lol...
1/ Avec 40 M d'investis, tu trouves normal qu'on merde autant ?
2/ Tu crois vraiment qu'on peux concurrencer les deux richous ? t'es bien naïf mec.
3/ Lol si l'OM gagnait du fric à la revente de ses joueurs ça se saurait ! On doit être de ceux qui en paume le plus....et pour cause entre joueurs surpayés et bidons que l'on prend, ça n'aide pas.
4/ Un mec qui a du talent le montre sur la pelouse. C'est le cas de Thauvin, à une autre échelle de Neymar, Messi à l'époque. Imbula est litigieux. Mendy, désolé, n'a pas un grand potentiel. On parle de Morel devant, pas d'un crack. Si déjà il a du mal à lui prendre sa place...
5/ Merci de te calmer, personne ne t'as agressé.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Jan-14 15:06
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Willydee972 a écrit :
Wildchild 972
@Wildchild 972
Il n'est pas insensé de penser que les bons joueurs des petits clubs ne deviennent pas des cracks en arrivant à Marseille. C'est plutôt le contraire qui se produit. Amafiltano en est la preuve.
Alors oui vu sous cet angle notre club est une machine à broyer du bon joueur de petit club de L1.
Peut-être un vrai supporter pourrait m'expliquer les raisons ?
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
29-Jan-14 15:42
- Arbishop
- Membre
-

Wildchild 972 > Je te rappel juste que Amal, J AYew, Raspentino, Sougou sont tous prêté (certain sans option d'achat et dont une partie du salaire est payer par l'OM aussi!). Donc non, l'OM ne s'est pas débarrasser de ses boulets comme tu le dis.
Loin de là même, car en Juillet, il va en avoir un tripotter de joueur pousser vers la sortie ainsi que des joueurs qui voudront partir.
Pour moi, l'année prochaine l'équipe n'aura rien à voir avec ce qu'on voit actuellement avec bcp d'arrivée. Donc une année de transition que les dirigeants te sortiront, une n-ieme...
29-Jan-14 15:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Sinon, si on cherche un attaquant , il y a Grandin qui vient d'être libéré par Chrystal Palace.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Jan-14 16:31
- Lolo 888
- Membre
-

Aller encore un effort Laburne ! Morel Souley Bracigliano Cheyrou Fanni !!! Un wagon de chèvres Aniguesques !! Plus que quelques heures , bientôt la fin des soldes 😡.
Ciel et Blanc
29-Jan-14 16:35
- Lolo 888
- Membre
-

Ah j'oubliais la brochette de prêtés ! Amal Jordan Raspentino et Sougou ... Que du beau monde !
Ciel et Blanc
29-Jan-14 17:06
- Corentin34om
- Membre
-

Ces bien beau de vendre,mais si on prend personne derrière on va être obliger de faire jouer les joueurs du centre de formation,mais bon peut-être qui seront meilleur que tout ces tocards qui ne joue pas sur le terrain.
Khalifa,un joueur fait pour Evian et pas pour l'om dés cet été en le voyant signer à l'om sa ma perturber car comment peut-on faire venir un joueur aussi bidon qui à réussi une bonne saison en L1 dans sa carrière dans un club bidon comme evian.
A jamais les premiers !
30-Jan-14 10:09
- CT13
- Membre
-

Tana a écrit :
On a des idées de l'offre? Vu qu'il a été acheté pour 2,5 Me, ça doit tourner autour de 4-5 non?
J'ai entendu 5 mais sans aucune garantie sur la source!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
30-Jan-14 15:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Départ confirmé au Qatar (5M) par plusieurs sites avec arrivée de Jérémy Aliadière.