29-Jan-14 15:42
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo en appelle aux supporters
Anigo en appelle aux supporters
Dépité par les dernières prestations de ses joueurs qui à l'évidence ne se battent plus, José Anigo estime comprendre la grogne des supporters même si, via le site officiel, il appelle à la mobilisation. "Quand on perd, la grogne est légitime mais on a besoin d'eux pour leurs encouragements, pour notre confiance. Si on donne tout, même si on perd, il y a du respect. L'important sera ce que l'on mettra dans la rencontre."
En cas de victoire face à Valenciennes ce soir, les Marseillais pourraient revenir à 6 points du LOSC et à la 5ème place. De quoi éclaircir un ciel bien encombré par une ambiance plus que pesante autour de La Commanderie....

Annonce
29-Jan-14 15:45
- Falstaff
- Membre
-

Re: [NEWS] Anigo en appelle aux supporters
Le boycott, seule arme pour se débarasser du triste sire et de sa clique...
Duyé Tcha lé ta Tsar
29-Jan-14 16:06
- Vasco93
- Membre
-

en être encore à faire des appels aux supporters pour essayer de gagner un match c'est vraiment pathétique, c'est pas les fans en tribune qui vont marquer des buts ou empêcher l'équipe adverse d'en marquer..hé les mecs réveillez vous ! nous on est là pour faire joli à la télé et mettre de l'ambiance, on est pas papa maman pour vous apprendre à marcher bande de tocards !
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
29-Jan-14 16:17
- Lolo 888
- Membre
-

Sans moi !! Va te faire foutre !!!! Aller VA 😡😡😡😡.
Ciel et Blanc
29-Jan-14 16:19
- Lolo 888
- Membre
-

On Verra bien le nombre de fèves dans les tribunes !
Ciel et Blanc
29-Jan-14 17:01
- Corentin34om
- Membre
-

Pour moi,il n'y aura pas beaucoup de monde dans les tribunes,perso ces pas intéressant de se geler,en regardant des brêles jouer qui sont bidon niveau jeu et qui perde la majeur partie de leurs matchs ce qui est assez grave pour moi pour un club comme l'om.
Après pour revenir au match si on arrive pas à battre VA cela sonnerait quand même un gros doute sur le futur,car face à valenciennes il n'y aura aucune excuse possible la victoire et rien d'autre.
A jamais les premiers !
29-Jan-14 17:11
- aurelius
- Membre
-

une bonne déculottée, voila ce qu'il risque de se passer ce soir et sérieusement, j'espere que chaque defaite nous rapproche un peu plus du limogeage de cet mange merde
Mouais bof.
29-Jan-14 17:17
- bidiking
- Membre
-

- Lieu: Nancy
Vasco93 a écrit :
nous on est là pour faire joli à la télé et mettre de l'ambiance, on est pas papa maman pour vous apprendre à marcher bande de tocards !
Hé ben si c'est le sentiment qui prédomine dans les tribunes, ça explique plein de choses quant à la formidable ambiance qui règne dans ce stade depuis près de 10 ans (à quelques exceptions près)...
Ce qui ne veut pas dire pour autant qu'on doive tout accepter et oublier à chaque match. Surtout aujorud'hui, je suis complètement partisan de broncas avant le match et à la fin, quel que soit le résultat ce soir. il faut en finir avec ces conneries, et José doit réaliser que le stade n'est plus derrière lui.
Mais quand on est dans une situation "normale", on ne doit pas être là "pour faire joli et chanter de jolies chansons". On est là pour soutenir les gars sur le terrain jusqu'à la fin, à coups de chants et de sifflets.
Si on veut faire joli, on fait venir les frangines et on les mets à poil, ça rendra bien mieux qu'une poignée de barbus grassouillets et gominés en sueur, crois-moi 
Dernière modification par bidiking (29-Jan-14 17:17)
"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10
29-Jan-14 17:48
- tonito
- Membre
-

Ne plus jamais voir ta sale tronche associée a mon club !!!!!
Christ Waddle pour l'éternité
29-Jan-14 18:05
- isaminho
- Membre
-

"Si on donne tout, même si on perd, il y a du respect"
non désolé, çà c'est valable en LDC.
là c'est valenciennes. c'est victoire impérative avec la manière.
marre d'entendre parler de couilles, d'envie, d'hommes,etc.... çà ne suffit pas. Ca c'est bon en foot amateur.Et c'est juste normal en pro car tout le monde devrait être au même niveau sur ce registre. C'est la base.on veut du jeu et de la tactique.
C'est trop demander pour un club comme l'om?
manifestement oui, donc casse toi.
bonne année!
29-Jan-14 18:42
- Idés-Mercato
- Membre
-

Je pense que l'om devrait recruter Younes KABOUL de Tottenham ou Coloccini de Newcastle car il faut régler cette défense .Et je pense aussi que MANDANDA capitaine ca le fait pas trop
29-Jan-14 18:47
Les tunes, on les avait cet été, ce mercato d'Hiver c'est juste du bricolage, avant le grand nettoyage cett été. (Je vois bien au moins 2 joueurs minimum partir parmis les 4 suivants : Nkoulou, Mandanda, Valbuena et A.Ayew)