30-Jan-14 12:28
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Mercato OM : Everton veut Khalifa
Mercato OM : Everton veut Khalifa
Très efficace la saison passée sous les couleurs d'Evian-Thonon-Gaillard, Saber Khalifa n'a pas su montrer ses talents pour le moment avec l'OM et on parle déjà, 6 mois après son arrivée, d'un départ de l'international tunisien. Cette porte ouverte aurait déjà permis une offre intéressante du club qatari d'Al Jaish à hauteur de 5 millions d'euros alors que Khalifa a été acheté 2.5 millions l'été dernier.rnrnAujourd'hui, c'est la presse anglaise qui nous révèle qu'Everton serait intéressé par le profil du natif de Gabès. Contraint de trouver un remplaçant à Romelu Lukaku blessé pour plusieurs semaines mardi face à Liverpool, les dirigeants des Toffees chercheraient dans la précipitation une s

Annonce
30-Jan-14 12:41
- Arbishop
- Membre
-

Re: [MERCATO] Mercato OM : Everton veut Khalifa
C'est pas possible ça.
Malgré la claque contre Liverpool, Everton a une super équipe, je ne vois pas ce que Khalifa ferait là-bas.
Mais qu'importe, cela est une bonne occasion de s'en séparer en prenant de l'argent en +
30-Jan-14 13:14
- kipongo
- Membre
-

C'est quand même devenue une curieuse habitude de recruter des joueurs "moyens" pour s'en séparer 6 mois plus tard.
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
30-Jan-14 13:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
C'est abracadabrantesque cette histoire ! un vrai conte de fée, mais j'y crois difficilement.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
30-Jan-14 13:24
Etre mauvais chez nous, ne veut pas dire l'être partout. On a déjà eu quelques exemples...
Nostalgique de PM
30-Jan-14 13:27
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Arbishop a écrit :
C'est pas possible ça.
Malgré la claque contre Liverpool, Everton a une super équipe, je ne vois pas ce que Khalifa ferait là-bas.
Mais qu'importe, cela est une bonne occasion de s'en séparer en prenant de l'argent en +
mais putain arreter de prendre saber que vous avez jamais vu en forme auparavant avant l OM pour une grosse merde il vaux mieux que ça au top a 100% c est un bon joueur c est juste qu il est pas en confiance pas en forme enfin pas au mieux sur tout les points la faute a sa non prepa et a baup et tout joueur dans cet etat est pas bon trop facile de demonter un joueur quand il est pas au mieux..
en + de ça ça la pas aider le temps de jeu lamentable qu il a eu pendant 5 mois..
niveau rythme forme confiance ça met du temps a revenir tout ça ce que vous comprenez pas vous preferer le tailler injustement a la place vous preferer le massacrer sans voir les conditions desastreuses dans lequel il a passer son temps d adaptation acclimatation 
en + faut dire qui la fait souvent de bons appels qu il a ete souvent zapper 
en tout cas perso je prefere saber que payet a gauche lui meme si il est pas bien brouillon en ce moment au moins il bouge prpose l autre il marcher hier proposer rien un vrai fantome mort vivant sur le terrain 
30-Jan-14 13:47
- Otis
- Membre
-

+1 Jo
Ce joueur serait sans doute bien meilleur si notre équipe ne nageait pas dans un tel marasme !
Dernière modification par Otis (30-Jan-14 13:51)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
30-Jan-14 13:58
- john974
- Membre
-

avec sa vente on aurait pu avoir ntep...
30-Jan-14 14:16
- Vasco93
- Membre
-

avoir avoir avoir encore faut il qu'ils aient envie de venir et franchement vouloir signer à l'OM en ce moment faut être masochiste
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
30-Jan-14 15:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Confirmé sur plusieurs sites après le départ de Khalifa au Qatar (5M) qui ne fait plus de doutes.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Jan-14 17:09
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

excellent. reste sur la liste à eliminer: fanni, diawara, morel, mendy, cheyrou, romao, imbula, payet.
30-Jan-14 17:16
- Corentin34om
- Membre
-

Des clubs qui se battent pour avoir cette brêle de khalifa ces vraiment incroyable j'y crois pas.
Ce mec à le niveau pour jouer dans un club bidon comme avant quand il était à Evian TG,donc encore qu'il aille au Quatar championnat pas terrible,je comprends mais quand je vois Everton qui s'intéresse à lui je me dis que ces juste des rumeurs car un club comme Everton pourrait avoir largement mieux que Khalifa.Ce mec appart courir vite il sait rien faire d'autre ces pas un buteur il a réalise une bonne saison à Evian et tout le monde s'est enflammer sur lui.
A jamais les premiers !