30-Jan-14 19:14

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Fanni restera à l'OM cet hiver

Fanni restera à l'OM cet hiver
En conflit avec le président Vincent Labrune qui ne souhaite pas lui octroyer une augmentation de salaire alors que ses performances sportives sont assez médiocres, Rod Fanni était annoncé sur le départ cet hiver. Le défenseur provençal bénéficiait même d'un bon de sortie comme ses compères Jérémy Morel et Kassim Abdallah. C'est finalement ce dernier qui a rejoint aujourd'hui Evian-Thonon-Gaillard tandis que Brice Dja Djédjé rejoignait, lui, l'OM.

A quelques heures de la fin du mercato, la question a donc été posée à José Anigo sur l'avenir de Rod Fanni à l'OM. "Non. C'est clair, Rod ne partira pas d'ici à vendredi soir." L'ancien Rennais était notamment convoité par les Queens Park ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

30-Jan-14 19:24

vanbasten
Membre

Re: [NEWS] Fanni restera à l'OM cet hiver

Je vois pas l'intérêt pour Rod de faire une saison blanche comme ça , il avait vraiment l'opportunité de faire la world cup.

L'avenir c'est Olembe @ RLD en 02/2002

30-Jan-14 19:42

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Lui faut vraiment s'en débarrasser cet été, vu le niveau de sa saison actuelle.

30-Jan-14 22:27

neovosges
Membre

La question que je me pose moi c'est plutôt : "Est-ce qu'on a encore les moyens de nos ambitions ?"
Avec une actionnaire multi-milliardaire qui veut qu'on s'auto-suffise financièrement, aura t-on un jour, de nouveau, une vraie équipe ? J'avais annoncé quelques années de disette il y a quelques mois, j'ai presque l'impression qu'on est les deux pieds dedans ...
On va devoir se contenter de ça malheureusement, a priori tout du moins ... smile

31-Jan-14 09:34

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

le parasite continuera donc a se servir sur le dos de l'om...

31-Jan-14 11:16

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

le problème est quel va être son implication vu sa fin de non recevoir d'augmentation ? contre VA, c'était pas terrible mais on va mettre çà sur un manque de compétition, mais après ? çà va être le grand désamour avec les supporters.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

31-Jan-14 11:54

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Il faudra qu'il assume ses choix. C'est vrai que rester sur le banc en palpant, c'est assez confortable. Sauf que pour changer de club l'été prochain, il se foutra dans la m... et nous aussi.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

31-Jan-14 13:39

Lolo 888
Membre

On va se farcir les 2 glands Fanni et Khalifa ! 😡

Ciel et Blanc

31-Jan-14 17:38

Corentin34om
Membre

Il faudra de toute façon obligatoirement le vendre cet été,quand il lui restera 1 an de contrat et qu'il ne prolongera sûrement pas il est trop gourmand pour son niveau.

En esperant aussi se débarasser de Morel cet été qui ne sert plus à grand chose dans le club.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous