31-Jan-14 12:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LOSC : Cochia ne regrette son choix
LOSC : Cochia ne regrette son choix
Convoité par l'Olympique de Marseille depuis plusieurs saisons et surtout ces dernières semaines, Sébastien Corchia a finalement décidé de rejoindre de LOSC faute d'une offre suffisante de la part des dirigeants olympiens. L'ancien latéral de Sochaux a expliqué sur RMC ne pas regretter son choix. "Je suis très heureux de rejoindre le LOSC. C'est un projet qui est bien pour moi. Tout m'a convaincu là-bas. J'espère enchaîner les matches là-bas, et engranger de l'expérience en jouant le haut de tableau, ce que je n'ai pas connu par le passé avec Le Mans et Sochaux."
Corchia ne sera cependant pas le premier choix de René Girard dans quelques mois quand Franck Béria reviendra de blessure ...

Annonce
31-Jan-14 13:07
Re: [NEWS] LOSC : Cochia ne regrette son choix
Mais oui, Lille c'est le club de son coeur, blablabla... On connait la musique ça va 
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
31-Jan-14 14:04
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

pas fous le gars, qui irait dans un club en plein chaos avec des chevres et un actionnaire qui se fout du football?
31-Jan-14 17:31
- Corentin34om
- Membre
-

@RudyVoller
Exact,il a fait le bon choix d'aller à Lille pour moi de toute façon marseille n'avait même pas l'argent pour le prendre,ils auraient pu le faire signer 100 fois depuis le début du mercato hivernal mais avec notre fameuse actionnaire qui est blinder mais qui ne veut pas sortir des billets sa a échouer.
Sa aurait été une recrue intéressante mais bon,on verra si Dja dje dje réalise 6 bon mois à l'om pour faire oublier l'échec sur corchia.
A jamais les premiers !