01-Feb-14 10:22
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Aliadière a trop hésité pour l'OM
Aliadière a trop hésité pour l'OM
Dernière rumeur plausible de ce mercato hivernal, Jérémie Aliadière restera finalement à Lorient jusqu'à la fin de saison. Les dirigeants phocéens étaient pourtant intéressés par le profil de l'ancien joueur d'Arsenal mais, selon L'Equipe, le Merlu aurait trop hésité à franchir le pas alors que Saber Khalifa, lui, avait décidé de rester dans la cité phocéenne malgré deux offres émanant du Qatar.
L'offre des Queens Park Rangers pour Aliadière aurait également brouillé la donne et l'attaquant breton aurait bien trop tergiversé au point qu'au final, l'OM se serait retiré. Le journal sportif révèle en outre que l'OM aura...

Annonce
01-Feb-14 11:16
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Re: [NEWS] Aliadière a trop hésité pour l'OM
On aurait rajouté 1M et on aurait eu Ntep qui est parti à Rennes, Rennes qui soit dit en passant nous l'a bien mise avec Kadir et leur prêt alors qu'ils avaient des sous (vu les transferts de cet hiver) et surtout comme on est super sympas, on continue le salaire de Kadir... qui leur a permis de signer Ntep.
On a des peintres à l'OM, José Van AniGogh... Vivement qu'il se barre
01-Feb-14 12:16
je suis pas mécontent j'avais pas envie de lui et là un type qui craint la concurrence de Gignac c'est très loin de ce qu'il nous faut
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
01-Feb-14 14:38
- Lolo 888
- Membre
-

Je ne trouve plus de mots pour qualifier le trio MLD Labrune Anigo !
Ciel et Blanc
01-Feb-14 16:25
- Corentin34om
- Membre
-

Je ne regrette pas qu'il ne soit pas venu mais il n'est pas venu car il hésitait mais ces surtout car l'om ne pouvait pas l'acheter étant donner que Khalifa est restait.
A jamais les premiers !
01-Feb-14 19:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Voilà c'est exactement cela. Fallait que Khalifa parte pour le prendre. Sans, on n'en n'avait pas la possibilité.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
01-Feb-14 20:35
- jiuuza
- Membre
-

- Lieu: Gignac la Nerthe
Tant mieux...
Faut pas oublier le possible retour d'Amalfitano, J. Ayew, Amalfitano, Kadir, Sougou?, et j'en oublies peut être, cela aurait fait un cabrin, trentenaire fragile, à refourguer en prêt la saison prochaine...
Et puis même si ce joueur avait un petit niveau, avec le staff technique qu'on a, on est à l'abrit de rien...