01-Feb-14 12:52

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mendes ne revendique pas mais travaille

Mendes ne revendique pas mais travaille
Titulaire lors des deux dernières rencontres de l'OM, Lucas Mendes a été crédité d'un match solide notamment face à Valenciennes. Associé la saison passée à Nicolas Nkoulou avec un franc succès, le Brésilien n'était pourtant pas titulaire en début de saison. "Les joueurs étrangers ont la culture du travail plutôt que de revendiquer leur place en parlant. C'est ce qu'il a fait. (...) C'est un diesel, il a besoin de beaucoup jouer pour atteindre un très bon niveau."

Le coach de l'OM semble en tout cas en faire un titulaire aux côtés d'Nkoulou pour les prochaines rencontres. "[i]Son association avec Nkoulou a très bien marché l'an passé, je ne vois pourquoi elle ne fonctionnera pas de n...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Feb-14 13:19

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Re: [NEWS] Mendes ne revendique pas mais travaille

Pas syndiqué ? alors le banc est pour lui !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

01-Feb-14 14:16

keneda36
 Exclu
Lieu: De Kuip

Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pas syndiqué ? alors le banc est pour lui !

c'est vrai que sa mise a l'écart était quand même bizarre surtout vu le niveau de nos défenseurs pendant de nombreux matchs

Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.

01-Feb-14 15:08

OMforever83
Membre

c'etais à l'époque de la bonne période de Souley alias iron man mais depuis ses bourdes a répétition avec le Thiago silva camerounais je pense que Mendes peux être confiant

01-Feb-14 16:22

Corentin34om
Membre

Il ne faut tout de même pas trop vite enterrer Diawara qui a réaliser de très bonne prestation depuis le début de la saison mais qui en ce moment connait un moment faible.

Mendes je le trouve pas mal mais son gros défaut je le trouve trop lent,je ne dis pas qu'en principe les défenseurs doivent être rapide mais quand on le compare par exemple à un Diawara même à 34 ans il est plus rapide qu'un Mendes qui est pourtant plus jeune.

A jamais les premiers !

01-Feb-14 16:56

09CISSE13
Membre

On est d'accord José, y a pas de raison

Gignaker le Zlatan

02-Feb-14 00:14

flemard18
Membre
Lieu: trop près du qsg

Corentin34om a écrit :

Il ne faut tout de même pas trop vite enterrer Diawara qui a réaliser de très bonne prestation depuis le début de la saison mais qui en ce moment connait un moment faible.

Mendes je le trouve pas mal mais son gros défaut je le trouve trop lent,je ne dis pas qu'en principe les défenseurs doivent être rapide mais quand on le compare par exemple à un Diawara même à 34 ans il est plus rapide qu'un Mendes qui est pourtant plus jeune.

cette comparaison sur la vitesse n'a pas lieu d’être à mon sens... ce sont deux types de défenseurs avec des caractéristiques différentes, souley joue sur ses capacités athlétiques dont la vitesse (qui est certes mois importante qu'à ces 20 ans mais reste quand même son point fort). Alors que lucas joue plus sur l'anticipation, le placement... à titre d’exemple ribery même à 34 ans sera plus rapide que certains jeunes MO de 20 ans.

T'as du caca dans les yeux c'est pour ça que tu vois de la merde.@gerrard14

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous