01-Feb-14 20:24
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] LOSC : le contrat de Corchia retoqué
LOSC : le contrat de Corchia retoqué
Par tradition, le supporter marseillais aime dénigrer ses joueurs, ses dirigeants mais aussi évidemment ceux des autres équipes. Si certains pensent d'ailleurs que l'OM est géré parfois par des "amateurs", il est bon de noter que d'autres clubs disposent d'un management encore moins professionnel. Ainsi on apprend ce soir que la DNCG a décidé de ne pas valider le contrat de Sébastien Corchia avec le LOSC. Malgré le départ du Tulio De Melo pour Evian-Thonon-Gaillard, la masse salariale du club lillois serait trop importante et les garanties bancaires n'auraient pas été apportées.
Le club nordiste a décidé bien sur de faire appel de la décision. Le joueur n'est bien sur pas sur la feuille de ...

Annonce
01-Feb-14 20:40
- Trezegoal77
- Membre
-

- Lieu: thOMas77
-
- Mes légendes : Pagis, Valbuena, Mandanda, Ayew
Re: [NEWS] LOSC : le contrat de Corchia retoqué
Ahah !!!
01-Feb-14 21:19
A chaque mercato son transfert échoue de peu, il y a toujours un problème. Je crois qu'il va finir sa carrière à Sochaux, tellement il est maudit.
Prono : Team Al Capone
01-Feb-14 21:47
- Arbishop
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
A chaque mercato son transfert échoue de peu, il y a toujours un problème. Je crois qu'il va finir sa carrière à Sochaux, tellement il est maudit.
Son transfert n'a pas échoué, il est bel et bien Lillois, juste il ne peut pas encore joué mais ce n'est qu'une question de jours
01-Feb-14 21:49
Faux Arbishop. Son contrat a été invalidé par la dncg. Si l'appel de Lille est rejeté, il ne pourra pas joué avant la saison prochaine.
"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu
01-Feb-14 22:01
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Bien fait pour les caniches!
Si ca peut les handicaper pour cette fin de saison, c'est une excellente nouvelle!!!
En espérant qu'ils coulent!!!
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
01-Feb-14 23:30
APG_2012 a écrit :
Faux Arbishop. Son contrat a été invalidé par la dncg. Si l'appel de Lille est rejeté, il ne pourra pas joué avant la saison prochaine.
Oui mais il ne pourra plus jouer pour Sochaux non plus...
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
02-Feb-14 02:00
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
sochaux gagne sans lui bizarrement
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
02-Feb-14 02:02
- Bruce wayne
- Membre
-

lrplx a écrit :
sochaux gagne sans lui bizarrement

02-Feb-14 02:05
- Bruce wayne
- Membre
-

elle est quand meme incroyable cette histoire.
Quel amateurisme ! a chaque mercato on innove avec une nouvelle "affaire".
Apres gignac, park, thauvin, voila corchia. Meme si le dernier est pas comparables aux autres
02-Feb-14 02:06
- Bruce wayne
- Membre
-

OMstarbest a écrit :
Bien fait pour les caniches!
Si ca peut les handicaper pour cette fin de saison, c'est une excellente nouvelle!!!
En espérant qu'ils coulent!!!
même si on coule vous êtes pas assuré de remonter la pente non plus.
Au delà de nous il faut vous méfier de l'ASSE et de Lyon qui reviennent fort.
02-Feb-14 02:43
il doit un peu regretter son choix maintenant non???
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
02-Feb-14 02:51
- Bruce wayne
- Membre
-

bah non pas spécialement, enfin j'en sais rien. A mon avis ça va se régler. Mais c'est clair qu'il a vraiment la poisse le pauvre hahahahahaha
02-Feb-14 07:50
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Avec ou sans Corchia, le LOSC comme l'ASSE et l'OL sont potentiellement meilleurs que nous et ont, hormis ce bug Corchia, une politique cohérente et un management d'équipe qui tient la route.
A part, une bienveillance du facétieux dieu du foot, on sera derrière.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
02-Feb-14 09:24
bobo38 a écrit :
Avec ou sans Corchia, le LOSC comme l'ASSE et l'OL sont potentiellement meilleurs que nous et ont, hormis ce bug Corchia, une politique cohérente et un management d'équipe qui tient la route.
A part, une bienveillance du facétieux dieu du foot, on sera derrière.
Ça veut dire quoi "ils sont potentiellement meilleur que nous" et d ou tu sors ça ?
Non, le LOSC est devant nous, oui, mais en même temps eux en étant en sur régime et nous en marchant sur le terrain, en étant en crise, en virant un coach etc, bah on est a 6 points, c est dire comme ça va pas faire un pli quand on se sortira les doigts du cul
Mais on a clairement un potentiel autrement plus intéressant que le LOSC l OL ou l'ASSE, et on était tous d accord pour le dire en début de saison après un mercato ambitieux. Les joueurs sont toujours la
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
02-Feb-14 10:52
- Arbishop
- Membre
-

APG_2012 a écrit :
Il est bel et bien lillois, je le dis et le redis! Il a été acheté par Lille. Maintenant son contrat et sa licence pour jouer avec Lille n'a pas été accepté, donc il ne peut pas joué.
Il n'est pas a Sochaux pour autant, il est employé du LOSC actuellement seulement sans être joueur. C'est son contrat qui est invalidé pas son transfert!!
Dernière modification par Arbishop (02-Feb-14 10:54)
02-Feb-14 15:25
- kipongo
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Il est bel et bien lillois, je le dis et le redis! Il a été acheté par Lille. Maintenant son contrat et sa licence pour jouer avec Lille n'a pas été accepté, donc il ne peut pas joué.
Il n'est pas a Sochaux pour autant, il est employé du LOSC actuellement seulement sans être joueur. C'est son contrat qui est invalidé pas son transfert!!
Les Dogues ont publié un communiqué indiquant que le club faisait appel de cette décision. Si la décision est confirmée, le transfert serait alors annulé, et Corchia contraint de retourner à Sochaux. L’entraîneur des Lionceaux, Hervé Renard, a tenu à réagir, hier, en conférence de presse : « S’il revient, il est évident que ce sera dur et injuste pour Sébastien. »
http://www.sofoot.com/retour-a-lenvoyeu … 80088.html
"Je ne m'énerve pas Madeleine, j'explique aux gens !!!
Merde !!! Alors..."
02-Feb-14 17:25
- JohnDorian
- Membre
-

Miiiiiiiiichel Seydou, qu'est ce que t'as fait des sous??!
02-Feb-14 17:55
- Corentin34om
- Membre
-

Assez bête pour lui il doit être surement dégouter mais bon cela parait assez bizarre et arrive rarement comme histoire.
Je pense que cela va surement ce régler lille n'est tout de même pas un club sans argent et il devront juste faire un geste en montrant qui peuvent supporter son salaire et sa ira.
Mais ce qui me fait bien rire,ces que Lille en recrutant,ils se voyent déja 3 ième alors qu'ils sont loin de l'être et donc y s'invente peut-être un peu de l'argent qui n'ont pas.
Je pense,que Lille va s'écrouler et la 3 ième place se jouera entre Saint-etienne,Marseille et lyon car Lille vient encore de perdre face à Nice 1 - 0 en début de saison ils avaient de la chance maintenant ces fini
.
A jamais les premiers !