01-Feb-14 18:59

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin pas si loin des stats de Ribéry

Thauvin pas si loin des stats de Ribéry
Dans le grand débat - que certains estiment stérile - qui s'empare de certains supporters à savoir si Florian Thauvin est bien le nouveau Franck Ribéry ou le futur Chris Waddle, on peut déjà noter qu'en terme statistique, le natif d'Orléans, pour sa première saison à Marseille n'est pas si loin des stats du leader actuel du Bayern Munich. Ribéry avait en effet inscrit 12 buts durant la saison 2005/06 là où Florian Thauvin avec un an de moins en a déjà inscrit 8 à mi-saison. Autant dire que le jeune ailier marseillais devrait sans difficulté arriver à franchir ce pallier.

Même tendance au niveau des passes décisives. Florian Thauvin a délivré 4 caviars en 27 matchs joués tandis que Franck Ri...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Feb-14 20:27

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe

Re: [NEWS] Thauvin pas si loin des stats de Ribéry

C'est un très bon joueur, il faut le garder le plus longtemps possible ce jeune...

02-Feb-14 02:45

Ravenguard
Membre

Quand je vois par exemple hasard qui a c est début était très rarement décisif et souvent remplaçant à Lille et que en 4 saison on s est se qu il est devenu ! Et que je vois thauvin en étant à Marseille des sa première saison faire sa c est juste énorme !! un futur grand sa c est sur !! Et arrêter de dire il ressemble pas a Intel etc etc chaque grand joueur a sa façon de jouer !!

02-Feb-14 17:59

Corentin34om
Membre

Exact,mais bon sa sera important de le garder au minimum encore 1 saison car si on viendrait à le vendre dés la fin de saison sa serait dégoutant.

Malgré que pour moi,il n'a pas encore tout à fait le niveau pour jouer dans un grand club faut qu'il apprenne encore un peu pour ce qui est des dribbles il s'enflamme un peu trop défois et pour ce qui est des occasions il rate défois des tirs alors qu'il devrait au moins les cadrer comme un grand joueur.

Après,oui ces un très bon jeune joueur et je suis heureux qu'il soit à l'om.

A jamais les premiers !

02-Feb-14 18:11

Algoris
Membre

C'est avant tout une question de progression...

Il est très bon mais rien ne dit qu'il augmentera son niveau suffisament au fil du temps pour devenir un joueur de classe mondial...
Et puis il manque d'intelligence dans son jeu, reste à savoir si il la developpera ou pas.

Ca va qu'il est à l'Om et qu'il est indispensable sinon dans une equipe avec plus d'alternative et un coach plus exigeant il pourrait bien faire les frais de son manque d'altruisme sur le terrain...

Je vais pas cracher sur ses perf' qui nous fond du bien mais il m'enerve quand meme un peut à jamais chercher une meilleure options dès qu'il a 1% de chance de faire la difference tout seul...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous