02-Feb-14 16:42

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mandanda capitaine ad vitam eternam ?

Mandanda capitaine ad vitam eternam ?
Quel intérêt d'avoir un gardien de but capitaine d'une équipe de football ? Après Dino Zoff avec la Squadra Azzura, Hugo Lloris avec l'équipe de France, Fabien Barthez à l'OM, Bernard Lama au PSG, ..., c'est bien la question que se posent de nombreux supporters qui savent que le portier ne pourra jamais aller discuter avec l'arbitre chaque fois que cela est nécessaire, recadrer (ou replacer) ses coéquipiers quand le collectif déraille, ... Pourtant, à l'Olympique de Marseille, l'idée n'effleure personne, semble-t-il, comme l'a avoué José Anigo. "[i]Changer de capitaine ? Non, ça ne m'a pas effleuré l'esprit, le capitaine, c'est Steve Mandanda. Je pense que Gignac n'a pas besoin du brassard p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Feb-14 17:38

Corentin34om
Membre

Re: [NEWS] Mandanda capitaine ad vitam eternam ?

Ces vrai qui serait temps de changer de capitaine mais bon anigo n'osera pas changer de capitaine et donc on devra garder notre capitaine actuel qui est Mandanda au minimum jusqu'en fin de saisons.

Pour moi il est incontestable qu'un joueur comme Ayew,Valbuena mérite le brassard cela fait plusieurs année qui sont à marseille et ils ont demontraient qu'ils avaient les qualités nécessaires pour le porter mais bon rien ne sert de parler beaucoup pour le moment étant donner que sa ne changera pas pour le moment.

A jamais les premiers !

02-Feb-14 18:08

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Très bon édito . Marre de ce "capt'ain" sérieux. André à son retour, c'est le plus indiqué .

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

02-Feb-14 18:24

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Un capitaine gardien, de base je suis contre. Mandanda a en plus le fait d'être super sérieux, il a une personnalité trop lisse. Depuis, qu'il s'est fait défoncé par Chamakh dans un duel aérien, sans avoir contesté après, je peux plus le voir.

03-Feb-14 11:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pas tellement, car en fin de saison...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

03-Feb-14 16:32

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Pour moi,c'est au coach de décider qui doit etre le capitaine,nous,on a laissé choisir les joueurs tranquille...pas étonnant que les joueurs aient choisit Steve,c'est le mec qui rale jamais,qui est doux comme un agneau......

Encore une preuve de l'incompétence de nos dirigeants,si cela avait encore besoin d'etre prouvé bien sur.......

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous