02-Feb-14 22:58
- FootMarseille
- Administrator
-

[EDITO] OM 2-2 TFC : c'est Noël toute l'année
OM 2-2 TFC : c\'est Noël toute l\'année
Requinqués par une courte victoire (2-1) face à Valenciennes mercredi dernier, les Marseillais ont l'occasion ce soir de confirmer leur regain de forme et de reprendre quelques points à Monaco accroché à Lorient et Lille battu à Nice. Une occasion incroyable donc de revenir à 3 points du podium et de faire sentir le souffle provençal dans la nuque des Stéphanois et des Lillois. Pour cette rencontre, seuls André Ayew, Benoît Cheyrou et Jérémy Morel manquent à l'appel. Reste à savoir si Brice Dja Djédjé sera titularisé pour son premier match au Vélodrome sous les couleurs marseillaises. A noter que l'OM reste invaincu lors des 4 dernières confrontations face au TFC (2 victoires, 1 nul et 1 déf

Annonce
02-Feb-14 23:15
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [EDITO] OM 2-2 TFC : c'est Noël toute l'année
Très beau point gagné par l'OM, qui a vaillamment disputé ce match dans ses 16,5 mètres, deux éclairs de Payet et Valbuena lors d'une incursion en territoire ennemi on permit de réaliser cet exploit.
La Emon touch ne c'est pas fait attendre, le duo magique Anigo et Emon, on pu surprendre par leur originalité tactique dont le point arraché à tous nos concurrents directs, en est le premier trophée.
Allez l'OM 
Dernière modification par bernardromed (02-Feb-14 23:33)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
02-Feb-14 23:21
- marseille 93
- Membre
-

- Lieu: Munich 1993.
mandanda et encore une boulette doit finir sur le banc de touche. place au jeune samba qui sera peut etre concerne a faire une bonne prestation .et anigo toujours intouchable !!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
02-Feb-14 23:25
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
les défaites de Lyon et Lille ne font pas ressortir ce résultat calamiteux, une chance !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
02-Feb-14 23:44
- direct06
- Membre
-

Si on doit marquer trois buts par match pour espérer une victoire on ne risque pas de gagner souvent lamentable
02-Feb-14 23:45
- Lolo 888
- Membre
-

Amis supporters soutenez toujours Anigo ! Défendre à 6 à domicile contre Toulouse !! Un encadrement de peintres !
Ciel et Blanc
02-Feb-14 23:51
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Putain mais envoyons Mandanda en Cfa2 qu'il comprenne qu'il doit bouger son gros cul
Dès le début du match on s'aperçoit que notre milieu est inexistant, l'équipe coupée en 2, et que fait notre duo de génie ? Rien du tout. Ranieri a vu que son équipe coulait à Lorient, il fait un changement à la 30ème minute. Mais bon faut être intelligent pour faire ça, nous à l'OM on veut des ''couilles'' !
PS : Et l'autre gros *$&*&###$* de Ménes qui sous-entend à peine que c'est à cause des supporters que l'OM joue mal, va te pendre sale *$&*$#$*&!!:;
03-Feb-14 00:01
- jiuuza
- Membre
-

- Lieu: Gignac la Nerthe
Il faut arrêter d'accabler les joueurs!!!
Il y a pas de projet de jeu dans cette équipe, aucune idée directrice, aucune combinaisons, appels-jeu sans ballon.
Comment voulez vous qu'on développe du jeu?
On empile sur le banc des "techniciens" qui n'ont aucune prise sur l'équipe, sur le match...
Les changements sont étranges et apportent rien de rien.
On va griller les jeunes en les laissant livré à eu même, il y a pas que les joueurs qui se cachent dans cette équipes, on dit que l'exemple vient d'en haut, en terme de personne qui se cache on a la personne dont on ne doit pas prononcer le nom et bien sûr le président.
On ne fait plus peur à personne, le stade se vide mais tout va bien...
03-Feb-14 00:16
Se prendre 58% de possession de balle à domicile par Toulouse .. mais bordel, faut qu'il arrete avec son 4-2-3-1, ca ne marche pas. Puis prendre 2 buts sur corner sur le même match c'est vraiment abusif. Qu'on joue en 4-4-2 avec un milieu en losange, Valbuena en 10 et Gignac Thauvin en attaque.
03-Feb-14 00:40
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
jiuuza a écrit :
Il faut arrêter d'accabler les joueurs!!!
Il y a pas de projet de jeu dans cette équipe, aucune idée directrice, aucune combinaisons, appels-jeu sans ballon.
Comment voulez vous qu'on développe du jeu?
On empile sur le banc des "techniciens" qui n'ont aucune prise sur l'équipe, sur le match...
Les changements sont étranges et apportent rien de rien.
On va griller les jeunes en les laissant livré à eu même, il y a pas que les joueurs qui se cachent dans cette équipes, on dit que l'exemple vient d'en haut, en terme de personne qui se cache on a la personne dont on ne doit pas prononcer le nom et bien sûr le président.
On ne fait plus peur à personne, le stade se vide mais tout va bien...
+1000
Mettez moi un Gerets ou un Favre sur le banc et vous verrez un changement radical. Nous n'avons pas des supers cracks mais largement de quoi dominer Toulouse ou Reims. Le staff est tout simplement incompétent. C'est aussi simple que celà.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Feb-14 02:10
- Vasco93
- Membre
-

quand on passe de athletic bilbao/réal Madrid à OM/toulouse putain ça pique les yeux à tous les niveaux, stade ambiance pelouse et qualité du jeu pratiqué j'avais plus assez de mouchoir
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Feb-14 05:09
- john974
- Membre
-

bien content encore une fois de ne pas avoir rearde le match..
03-Feb-14 08:55
- Aceboss
- Gros Membre
-

- Lieu: Dans le 8-5
http://www.lequipe.fr/Football/match/292790
les stats sont EDIFIANTES !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
03-Feb-14 09:07
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
cet equipe et nul !!!! pas de feu rien lamentable la pire equipe de ligue 1
hallucinant de jouer a domicile et .......de jouer a 10 dans sa surface de reparation !!!!!
et cet equipe et completement coupé en 2 !!!!
entre les attaquants et les defenseurs .....y a personne !!!! un boulevard
ce n est pas une equipe !!!!!
pk les 19 équipes jouent collectifs bouchent tout les troues et eux jouent quedal avec des troues enormes et pas collectif
surtout comment peuvent t ils ce faire autant archi dominé !!!!!
je n ai jamais vue ça !!!!!!
ce faire archi dominé joué et 10 derriere !!!
03-Feb-14 09:11
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

et aller une autre boulette pour le gros mandanda (sur le 2eme but)
quant au premier..il suffit de revoir les images pour constater qu'il y a 3 toulousains devant le but et 1 marseillais qui est en retard. les autres sont aux 16 metres...pour un corner lol.
il n'y aura pas de mieux tant que cette defense ne sera pas remplacée...ainsi que son gardien
Dernière modification par RudyVoller (03-Feb-14 09:12)
03-Feb-14 09:25
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Rien de bien de nouveau depuis que Baup est parti. Les problèmes sont exactement les mêmes. Cette équipe n'en est pas une. Collectif insuffisant.
Je pense aussi que Mandanda devrait faire un peu banquette. Trop tendu. Du coup, ça n'aide pas sa défense. Va-t-on oser étant donné son statut ?
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Feb-14 10:25
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
alors a 10 derriere ok ...
par contre faut expliqué un truc .... je sais que je suis bete ....
fanni etait le remplaçant d abdallah bref
le mec et parti le nouveau et venu et ce retrouve ...... remplaçant de fanni ....
soit anigo n a pas voulu le mettre d entrée parce que le temps d integration ou je sais pas quoi alors dans ce cas bravo mr dupraz pour l integration d abdallah qui etait lui titulaire d entrée !!!