03-Feb-14 09:31
[NEWS] Anigo prend la défense de Mandanda
Anigo prend la défense de Mandanda
Largement pointé du doigt pour son manque de poigne alors qu'il porte le brassard, Steve Mandanda s'est rendu coupable d'une sortie manquée qui a couté cher à l'OM, hier, contre le TFC. José Anigo ne considère toutefois pas que le portier phocéen soit le principal responsable de la fébrilité de sa défense : "le club a la chance d'avoir un gardien de qualité. Il n'est pas impliqué sur le premier but puisqu'un joueur lâche son marquage et sur le second il est à l'impact, mais il y a aussi deux joueurs à l'impact. Je ne peux donc pas impliquer uniquement Steve car ce serait injuste." Le coach provençal estime que c'est l'ensemble de son arrière garde qui n'est pas au point : [i]"nous ne ...

Annonce
03-Feb-14 10:09
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Anigo prend la défense de Mandanda
Comme toujours , c'est jamais sa faute a Captain Flagada , il serait temps de mettre les joueurs devant leurs responsabilités , les beaux discours c'est bien beau mais ça fait pas gagner des points ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
03-Feb-14 10:10
- Mickael1983
- Membre
-

Seules les couilles font gagner les matches...
03-Feb-14 10:19
- Psyrus
- Membre
-

“Nous travaillons à ce problème depuis un mois et demi”
Et avant champion?
La faute de Baup. C’est cela oui…
On se l’ai mordue combien de fois notre queue?
Dernière modification par Psyrus (03-Feb-14 10:20)
Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.
03-Feb-14 10:37
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Mandanda n'aurait jamais du être capitaine. C'est le plus mauvais poste pour l'être.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Feb-14 10:57
- Docom
- Membre
-

On raillait Lloris pour ses sorties kamikazes, mais j'aurais bien aimé que Mandanda en fasse une hier soir, quitte à dégommer ses propres défenseurs, car ce qui compte c'est que le ballon soit dégagé du poing !
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
03-Feb-14 11:10
Le mec c'est jamais sa faute c'est soit DD soit Baup
mais ce n'est pas seulement lui les joueurs pour moi sont autant responsable que lui ..
03-Feb-14 11:30
- WinduSan
- Membre
-

J'ai vu des images de Mandanda en 2008, je pense que le gars a dû prendre 8kg...
On parlait de Gignac et de son surpoids, mais je pense que pour un gardien c'est pire. Je sais pas si c'est du muscle qu'il a pris, mais visiblement il est beaucoup moins véloce et agile qu'à l'époque où il était le meilleur goal du monde.
Je ne le reconnais plus. Son calme et son apparente sérénité qui faisaient sa force semblent se transformer en une insupportable apathie.
Si c'est notre capitaine, il doit être le premier à se remettre en question.
Au boulot Steve! Au plaisir de te retrouver à ton meilleur niveau.
03-Feb-14 11:32
- oheme51
- Membre
-

- Lieu: Martigues
Ils devraient lui lever le brassard, je n'es jamais étais pour d'ailleurs...
On a beau aimer ou ne pas aimer gignac mais c'est le seul a donner de la voix sur le terrain et un des seul a se battre.
Le seul bon truc qu'à fait anigo depuis ça prise de fonction c'est de mettre gignac en leader et je trouve que ça lui va bien.
Il mérite plus le brassard que Steve.
Dernière modification par oheme51 (03-Feb-14 11:34)
pseudo Xbox: oheme13
Commando Ultra 84
03-Feb-14 12:33
- mathew
- Membre
-

"Responsable aux yeux de certains du second but inscrit par Toulouse"
--->What? Aux yeux de certains??? L'auteur n'aurait pas les mêmes yeux que nous? ^_-
Tu peux enlever le "aux yeux de certains", il est responsable tout court, je vois pas comment on peut nier ça au vu des images. Tout comme l'argument du "Il ne s'agirait également pas d'oublier tous les points rapportés par le portier phocéen" me semble bien peu valable, si tu parles de ses 2 premières saisons chez nous ou il était exceptionnel je te suis (ça commence à dater), mais depuis il a pris de l'âge et des kilos, pour être honnête à titre personnel ça fait des années que je trouve qu'il est devenu un simple gardien banal de ligue 1, c'est à dire un gardien moyen/bon sans +, rarement décisif les arrêts qu'ils font sont rarement exceptionnels, à l'inverse il encaisse beaucoup de buts ou il ne te sort jamais le grand arrêt qu'on attendrait de la part d'un grand gardien, bref mandanda jusqu'à cette saison c'était peu de boulettes mais vraiment peu décisif, cette saison c'est la même chose mais avec les boulettes en +, ça commence à faire beaucoup.
Et je rigole de ceux qui nous sortent que c'est parce qu'il n'a plus Dehon, je suis désolé mais même quand Dehon était la steve était tout sauf extraordinaire, ses 2 meilleurs saisons à l'OM c'était les premières et c'était avec spinosi, loin de moi l'envie d'affirmer que l'un est meilleur que l'autre (j'en connais aucun des deux) mais je crois que la différence se trouve plus dans son cerveau (ce qui lui sert de mental) et ses kilos qu'autre part, pour moi c'est un gardien qui nous a sorti 2 saisons fantastiques à son arrivée, mais qui croque dessus depuis des années, ça fait bien longtemps maintenant qu'il n'a pas le niveau d'un numéro 2 international et cette saison c'est limite pire que tout.
Après, quand j'entends certains dire qu'on lui doit des points parce qu'il sort 1 ou 2 arrêts de temps en temps je rigole, c'est le taf d'un gardien, les autres gardiens de L1 aussi ils sortent quelques bons arrêts de temps en temps ça n'en fait pas des cadors pour autant. Je demanderai juste à certains de se souvenir des 2 premières saisons de steve à l'OM, quand plus personne ne s'étonnait de le voir sortir 4 ou 5 parades de grande classe dans un match parce qu'il le faisait très souvent, aujourd'hui ça n'existe plus (une seule exception sur les 2 dernières années: lille-OM) et on en est réduit à se surprendre à crier au génie quand il réussit un simple bon arrêt dans le match...Comme si c'était pas le minimum de son job...
Dernière modification par mathew (03-Feb-14 12:38)
03-Feb-14 14:03
- Jesaispas
- Membre
-

Je pense aussi qu'il doit être un peu en surpoids... en 2009, il m'avait l'air tellement plus agile et véloce... Il m'a l'air un peu trop installé dans son fauteuil bien douillé notre Steve.
03-Feb-14 14:05
Ouais enfin, ça sert à rien de s'acharner non plus...
Il nous a quand même encore sauvé pas mal de points cette saison...
03-Feb-14 15:51
- rolandihno
- Membre
-

Merde, vous avez la mémoire courte?
Steve à quand même été toujours là. Il a remporté des points tout seul, etc etc et là, il fait un mauvais match(comme ça arrive à tout les joueurs de foot du monde) et tout de suite ça exagère..
Vraiment Marseille c'est tout ou rien.
A jamais les prem's
03-Feb-14 17:10
Je suis coach,je le recadre direct le steve!!!!
Pour commencer,je te reprend le brassard,je le file à André Ayew,ensuite,je lui dis de me foutre sur chaque corner un mec au 1er et au 2ème poteau que ça te plaise ou non,et pour finir,je lui demande si il est toujours aussi motiver de jouer pour l'OM,si oui,et bien,fini les saucisses cockails,entrainement commando pour retrouver son agilité de félin,si mr rale,pas de problème,on a un jeune gardien qui a les crocs derrière toi et qui n'attend qu'une chose,c'est d'avoir sa chance comme tu l'as eu également à l'époque,c'est clair!!!! 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
03-Feb-14 18:46
- Corentin34om
- Membre
-

@LuchoM Je suis d'accord avec toi en partie.
Mandanda n'a pas les épaules pour avoir le brassard ces n'est pas un leader,le brassard devrait être à des joueurs anciens comme Valbuena,A.Ayew ou même Gignac.
Après,le gros point faible de l'om que chaque équipe repère ces qu'au 2 ième poteau y a jamais personne qui couvre et donc on prend tout le temps les mêmes genre de buts.
Et Samba pour moi devrait avoir une chance de jouer comme celle qu'avait eu Mandanda grâce à la blessure de Carrasso,il est plus vif et meilleur sur les sorties que Mandanda mais Samba n'a pas encore le niveau de lui ces logique il est assez jeune et n'a jamais eu sa chance mais il serait temps de le former et de préparer le futur.
A jamais les premiers !
03-Feb-14 19:03
LuchoM a écrit :
Je suis coach,je le recadre direct le steve!!!!
Pour commencer,je te reprend le brassard,je le file à André Ayew,ensuite,je lui dis de me foutre sur chaque corner un mec au 1er et au 2ème poteau que ça te plaise ou non,et pour finir,je lui demande si il est toujours aussi motiver de jouer pour l'OM,si oui,et bien,fini les saucisses cockails,entrainement commando pour retrouver son agilité de félin,si mr rale,pas de problème,on a un jeune gardien qui a les crocs derrière toi et qui n'attend qu'une chose,c'est d'avoir sa chance comme tu l'as eu également à l'époque,c'est clair!!!!
+1
Nostalgique de PM