03-Feb-14 12:40
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gignac : "ça commence à devenir énervant"
Gignac : "ça commence à devenir énervant"
Après 3 saisons passées en spectateur, André-Pierre Gignac montre enfin ce qu'il est capable de faire sous les couleurs de l'OM, tant sur le terrain qu'en dehors où il a pris une autre dimension. Il est un de ceux d'ailleurs qui comprennent l'exaspération des supporters phocéens qui, hier soir encore, ont vu leur équipe faire 2 cadeaux au TFC. "Quand tu gagnes à la mi-temps et qu'à chaque fois tu te fais rejoindre sur un coup de pied arrêté, c'est lassant. Il va falloir travailler ça, parce qu'à force, ça commence à devenir énervant. Les gens viennent et disent : " On va prendre des points au Vélodrome ". Ça, ça commence à m'énerver aussi."
Cela ne date pas d'hier hélas mais cette an...

Annonce
03-Feb-14 13:12
- Xerxes
- Membre
-

Re: [NEWS] Gignac : "ça commence à devenir énervant"
Il veut pas aller voir à West-Ham ou à Cardiff-City si ça joue mieux ?
(ou re-signer à l'OM en divisant son salaire par deux, je prends aussi)
03-Feb-14 13:18
- WinduSan
- Membre
-

Et tu mets qui devant Xerxes?
Non mais franchement, soyons réalistes.
Aujourd'hui l'OM ne peut pas prétendre à mieux que Gignac en AC. Il marque des buts. Aime l'équipe, le club, la ville, et surtout il se bat sur le terrain.
Alors tu mets qui à sa place ? Je suis curieux de savoir...
03-Feb-14 13:47
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Sur le fond, il a raison, prendre systématiquement des buts sur coups de pied arrêtés, ça doit se travailler davantage aux entrainements ainsi qu'à la vidéo.
Que ça soit lui qui intervient n'est pas surprenant. Il y aurait pu y avoir Valbuena également.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Feb-14 14:09
- Xerxes
- Membre
-

WinduSan a écrit :
Aujourd'hui l'OM ne peut pas prétendre à mieux que Gignac en AC. Il marque des buts. Aime l'équipe, le club, la ville, et surtout il se bat sur le terrain.
Alors tu mets qui à sa place ? Je suis curieux de savoir...
Tout à fait d'accord avec toi. Mais son salaire pose problème. Comme je l'ai écrit, avec 200k€/mois, je le garde tous les jours, mais pas à son salaire de pacha actuel.
Et si on le vends bien (genre 10M€ + économie de 350k€ brut/mois), on peut recruter malin et intelligent. Genre Lukaku :sifflote:
03-Feb-14 14:57
- WinduSan
- Membre
-

Xerxes a écrit :
WinduSan a écrit :
Alors tu mets qui à sa place ? Je suis curieux de savoir...Tout à fait d'accord avec toi. Mais son salaire pose problème. Comme je l'ai écrit, avec 200k€/mois, je le garde tous les jours, mais pas à son salaire de pacha actuel.
Et si on le vends bien (genre 10M€ + économie de 350k€ brut/mois), on peut recruter malin et intelligent. Genre Lukaku :sifflote:
Exactement ce à quoi je m'attendais. Faut arrêter de rêver. Lukaku à Marseille faut oublier. Si c'était possible, j'ose espérer que ce serait déjà fait.
Le gars a 20 ans, il joue à Everton, appartient à Chelsea et est un des AC les plus prometteurs en Europe paraît-il. Il gagne déjà près de 200 000 €/mois.
Tu veux lui proposer quoi à Lukaku pour qu'il accepte de venir?
Quels sont les arguments de l'OM actuellement pour recruter ce genre de joueurs?
03-Feb-14 15:37
Marrant qu'il dise "va falloir travailler ça" quand Anigo dit "on travaille ça depuis 2 mois à l'entraînement mais on n'en voit pas les résultats". 
03-Feb-14 15:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Senseï a écrit :
Marrant qu'il dise "va falloir travailler ça" quand Anigo dit "on travaille ça depuis 2 mois à l'entraînement mais on n'en voit pas les résultats".
Bien vu !
A mon avis, c'est APG qui a raison, parce qu'il a fait cette intervention relativement vite après le match. Il était agacé et n'a pas commencé à faire de la com sur son intervention.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Feb-14 16:12
- Xerxes
- Membre
-

WinduSan a écrit :
Quels sont les arguments de l'OM actuellement pour recruter ce genre de joueurs?
Nan mais j'ai dis Lukaku un peu au pif, car je ne suis pas scout à l'OM et je n'ai pas d'autres noms en tête (et que je kiffe ce genre de joueur).
Gignac est un (très?) bon joueur de L1, mais son salaire est astronomique et on pourrait clairement avoir mieux (pas Gomis par contre). Au pire prendre deux bons attaquants ou un bon attaquant et se renforcer ailleurs. Bref...
03-Feb-14 18:21
- tonito
- Membre
-

"il va falloir travailler ça"
Il attend quoi le staff Anigoland pour vous faire travailler les points faibles a l'entrainement???
le tennis ballon en dilettante a ses limites....
Christ Waddle pour l'éternité
03-Feb-14 18:35
- Corentin34om
- Membre
-

Gignac est un vrai leader actuellement il serait temps de l'essayer enfin capitaine car avec un Mandanda bidon en ce moment il ne montre pas l'exemple du tout.
Pour revenir au sujet,de toute façon quand tu mènes 2 fois et que tu te fais revenir 2 fois faut pas rêver prendre autant de buts ces incroyable.
Comment gagner un match quand tu prends autant de buts? Impossible,on a une bonne attaque qui tient la route mais à quand une vraie défense car là sa devient pathétique tout le monde nous mets des buts au vélodrome.
Quand je vois le niveau actuel de Mandande sa ne lui ferait pas de mal un peu de banc et tenter d'essayer Samba qui n'a pas l'air mauvais,ces pas parce qu'il est le 2 ième goal de l'edf qui n'a pas le droit au banc un petit peu.
Sur les sorties il est vraiment bidon le 2 ième but JAMAIS on doit le prendre grosse erreur défensive et surtout grosse erreur de Mandanda qui se déchire comme d'habitude sur ces sorties.
Ce n'est pas le seul fautif,toute la défense et le milieu sont aussi fautif et même l'attaque car ils doivent revenir défendre mais bon de toute façon tout le monde l'a remarquer quand on joue l'équipe est diviser en 2.
A jamais les premiers !