03-Feb-14 17:27
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] Labrune a remballé Tottenham pour Thauvin
Labrune a remballé Tottenham pour Thauvin
Si son ascension ne fait pas que des heureux parmi ses coéquipiers, Florian Thauvin n'en finit plus d'attiser les convoitises depuis son arrivée à l'OM. Et c'est la Premier League, avec Arsenal et Chelsea notamment, qui parait le plus séduit par le talent brut du natif d'Orléans. Pour preuve, La Provence nous révèle ce matin que, dans les dernières heures du mercato hivernal, les Spurs auraient tenté un coup osé en proposer Etienne Capoue et quelques millions pour s'attacher les services du jeune champion du monde U20.rnrnBien sur, le président Labrune a immédiatement refusé la proposition qui ne paraissait évidemment pas à la hauteur du talent de Thauvin. Rappelons qu'Etienne Capoue a été u

Annonce
03-Feb-14 18:15
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [MERCATO] Labrune a remballé Tottenham pour Thauvin
Etienne Capoue qu'il crève lui Tabanou et sissokho.
C'est grands malins nous avaient méprisé quand ils étaient à Toulouse. Capoue même gratos je serais contre.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
03-Feb-14 18:26
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,y ont cru qu'on allait prendre leurs restes on a pas du tout besoin de Capoue.
Le vendre cet hiver aurait été une grosse erreur,car acheter un joueur assez cher pendant le mercato d'été et le vendre 6 mois après contre une offre bidon sa aurait été un drame.
En tout cas,le match d'hier a comfirmer mes avis actuels Thauvin n'est pas encore prêt à aller dans un grand club il a beaucoup de talent mais il rate beaucoup trop de gestes techniques et d'occasions et dans un grand club à la fin on retient que ça rien qu'en étant dans un club comme Marseille je retiens surtout ces nombreux ratés hier malgré que l'om n'a pas fait 2 - 2 qu'a cause de lui mais il n'est pas non plus de loin innocent dans ce résultat.
Dernière modification par Corentin34om (03-Feb-14 18:27)
A jamais les premiers !
04-Feb-14 19:58
- malafuti
- Membre
-

Et voilà comment Labrune essaie de redorer son blason. Chaque année il nous fait le coup de l'offre du mercato d'hiver qu'il aurait refusé
04-Feb-14 23:19
- phocé@13
- Membre
-

qu'il se barre on en parlera plus est surtout qu'il emmène son épouse anigo avec lui je leur mènerais les dragés.