04-Feb-14 13:05

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Gomis s'éloigne de l'OM

Gomis s'éloigne de l'OM
Annoncé à l'Olympique de Marseille à des multiples reprises ces dernières semaines, Bafetimbi Gomis pourrait finalement rester à l'OL ou partir dans un autre club. C'est ce qu'il a annoncé en conférence de presse ce week-end. Ce revirement pourrait être la conséquence d'une offre refusée par Vincent Labrune qui s'en est expliqué dans les colonnes du Parisien. "Il nous a été proposé à des conditions auxquelles nous ne pouvons pas donner suite, depuis plus rien à signaler."

Le natif de La Seyne-sur-Mer n'a effectivement plus les émoluments (3.48 millions bruts par saison) en rapport avec la nou...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

04-Feb-14 13:18

Lultime
 Exclu
Lieu: Nashville Tennessee

Re: [NEWS] Gomis s'éloigne de l'OM

Ça met 10 boules sur payer qui a 27 ans mais ça ne veut pas payer le salaire de gomis... Faudra qu'on m'explique un jour

lundi 10 février 2014 - 14585 spectateurz
Pana 6 - Bilbao 0.  Un record à battre

04-Feb-14 13:24

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

qu'on dise clairement que vu nos moyens, le but essentiel est de rester en L1.
j'en ai marre de ses soi disants contact avec l'OM de joueurs intéressants, si çà en fait rêver certains, moi çà me gonfle au plus haut point !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

04-Feb-14 14:11

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Pas étonné. Aulas ne nous fera jamais de cadeaux, jamais. Maintenant si cet imbécile (ou pauvre cloche) de Gomis a accepté de signer un nouveau contrat...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Feb-14 15:06

Lolo 888
Membre

Aller ! Passons à autre chose . Finit le serpent de mer Gomis .

Ciel et Blanc

04-Feb-14 15:09

Arbishop
Membre

Pas Sur de Gagner a écrit :

Pas étonné. Aulas ne nous fera jamais de cadeaux, jamais. Maintenant si cet imbécile (ou pauvre cloche) de Gomis a accepté de signer un nouveau contrat...

Mais si il y a une prime à la signature, chaque personne est là pour gagner de l'argent, donc à partir de là, tu peux pas le critiquer.

Je pense plutôt que c'est Gomis qui va la mettre à Aulas qui sera obligé de "racheter " son propre joueur via une prime de prolongation en quelque sorte.

04-Feb-14 16:10

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

enfin une bonne nouvelle! yikes

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

04-Feb-14 17:30

Corentin34om
Membre

Je suis heureux qu'il ne vienne pas pour moi Gomis à le même style de jeu que Gignac et je ne vois en aucun cas l'interet d'avoir 2 attaquants au même style de jeu qui sont physique.

Avec son énorme salaire qui ne mérite pas pour moi,il va logiquement aller en angleterre appart si lyon pleure pour le récuperer ce qui m'étonnerait un peu vu tout ce qui a été dit sur lui.

Beaucoup plus de meilleurs joueurs que lui il y aura cet été sur le marché des transferts et donc on aura les moyens pour les faire,car sans la C1 peu de chance que de "bon" joueurs nous rejoigne cet été.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous