03-Feb-14 19:15

FootMarseille
Administrator

[NEWS] OL : Gomis prêt finalement à prolonger ?

OL : Gomis prêt finalement à prolonger ?
Si certains journaux comme Le Progrès l'envoie à l'OM la saison prochaine, Bafetimbi Gomis a donné en conférence de presse un tout autre son de cloche alors que les Lyonnais sont en grande forme malgré un faux pas à Rennes ce week-end (2-0). "Aujourd'hui je n'ai signé aucun accord avec un club quel qu'il soit, je suis un joueur de l'OL" a expliqué l'attaquant varois.

Certainement à la grande satisfaction de son président qui attendait un signe sa part depuis des mois, Gomis a même laissé entrevoir une possibilité de prolongation. "[i]Je peux très bien partir comme je peux très bien rester ! Ce sont des discussions menées par mes représentants. (...) Dans le foot rien n'est figé, tout...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

03-Feb-14 19:25

MagicBrandao
Membre

Mes légendes : Brandao

Re: [NEWS] OL : Gomis prêt finalement à prolonger ?

C'est ça, fait monter les enchères Bafé. Tu l'auras ta prime à la signature t'inquiète pas

03-Feb-14 19:40

franc tireur
Membre

Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi

quesque on s'en fout de lui ,on a pas et on aura pas l'argent pour payer son salaire.

03-Feb-14 20:32

Dou13
Invité

Autant cet hiver ca m'emballait, autant cet été je serais dégouté qu'on se limite à ça ....

04-Feb-14 17:47

Corentin34om
Membre

Ce mec n'aurait aucun honneur si il viendrait à signer un nouveau contrat à lyon avec tout ce qui a été dit sur lui par les supporters et pas les dirigeants lyonnais.

Mais bon,comme toujours l'argent domine et donc si il a une belle petite prime à la signature à lyon y ne refusera pas.

A jamais les premiers !

04-Feb-14 18:41

Pytheas83bm
Savant de Marseille

je suis sur qu'il ne restera pas à lyon.
après ce que lui a fait aulas cet été, ça m'étonnerait que bafé lui ait pardonné.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous