03-Feb-14 19:15
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OL : Gomis prêt finalement à prolonger ?
OL : Gomis prêt finalement à prolonger ?
Si certains journaux comme Le Progrès l'envoie à l'OM la saison prochaine, Bafetimbi Gomis a donné en conférence de presse un tout autre son de cloche alors que les Lyonnais sont en grande forme malgré un faux pas à Rennes ce week-end (2-0). "Aujourd'hui je n'ai signé aucun accord avec un club quel qu'il soit, je suis un joueur de l'OL" a expliqué l'attaquant varois.
Certainement à la grande satisfaction de son président qui attendait un signe sa part depuis des mois, Gomis a même laissé entrevoir une possibilité de prolongation. "[i]Je peux très bien partir comme je peux très bien rester ! Ce sont des discussions menées par mes représentants. (...) Dans le foot rien n'est figé, tout...

Annonce
03-Feb-14 19:25
- MagicBrandao
- Membre
-

-
- Mes légendes : Brandao
Re: [NEWS] OL : Gomis prêt finalement à prolonger ?
C'est ça, fait monter les enchères Bafé. Tu l'auras ta prime à la signature t'inquiète pas
03-Feb-14 19:40
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
quesque on s'en fout de lui ,on a pas et on aura pas l'argent pour payer son salaire.
03-Feb-14 20:32
- Dou13
- Invité
Autant cet hiver ca m'emballait, autant cet été je serais dégouté qu'on se limite à ça ....
04-Feb-14 17:47
- Corentin34om
- Membre
-

Ce mec n'aurait aucun honneur si il viendrait à signer un nouveau contrat à lyon avec tout ce qui a été dit sur lui par les supporters et pas les dirigeants lyonnais.
Mais bon,comme toujours l'argent domine et donc si il a une belle petite prime à la signature à lyon y ne refusera pas.
A jamais les premiers !
04-Feb-14 18:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je suis sur qu'il ne restera pas à lyon.
après ce que lui a fait aulas cet été, ça m'étonnerait que bafé lui ait pardonné.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky