05-Feb-14 10:47
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Ayew veut revenir à l'OM l'été prochain
Ayew veut revenir à l'OM l'été prochain
Auteur d'un match très intéressant face à Nantes le week-end dernier même s'il n'a pas ouvert son compteur but avec le club doubiste, Jordan Ayew n'en oublie pas l'OM qu'il compte retrouver la saison prochaine. C'est ce qu'il a expliqué hier à la chaine de télé qatari. "L'histoire à Marseille n'est pas finie, je ne veux pas partir de ce club sans avoir laissé une empreinte. Les dirigeants le savent."
L'international ghanéen a expliqué son envie de quitter sa ville natale par l'obligation d'avoir du temps de jeu pour prétendre à une place à la Coupe du Monde. "Il fallait jouer pour prétendre à une place à la Coupe du monde." Reste à savoir si le sélectionneur, James Kwesi...

Annonce
05-Feb-14 10:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Ayew veut revenir à l'OM l'été prochain
Non merci. Tu as as assez eu ta chance. Place à d'autres ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
05-Feb-14 11:36
- Enzo Francescoli
Exclu-

- Lieu: Loin de la mer
Non merci, sans façons.
le gras c'est la vie.
05-Feb-14 12:37
- stanluciano
- Membre
-

Next !
05-Feb-14 17:33
- Corentin34om
- Membre
-

Pas besoin de lui pour la saison prochaine autant le vendre cette fois-ci directement et chercher un attaquant qui tient plus la route que lui.
Il a eu tellement de chances à l'om qui n'a pas su saisir pour moi il doit tout simplement partir on a besoin d'une doublure qui nous sert en marquants des buts même à sochaux il ne marque pas donc voilà.
A jamais les premiers !