05-Feb-14 11:21

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Thauvin : une offre à venir de Newcastle

Thauvin : une offre à venir de Newcastle
Alors que son directeur sportif, Joe Kinnear (67 printemps), a démissionné il y a quelques jours et qu'Alan Pardew est dans l'oeil du cyclone avec des résultats sportifs en dents de scie (8ème en championnat), Newcastle semble prêt à continuer son recrutement Ligue 1 qui lui permet de faire quelques affaires comme avec Yohan Cabaye mais pas réellement de progresser dans la hiérarchie en Premier League.rnrnPourtant, le Daily Mail nous apprend que les Magpies prépareraient une offre de 15 millions d'euros (le prix d'achat de l'OM au LOSC) pour Florian Thauvin. Autant dire que les dirigeants anglais n'ont aucune chance de s'attacher les services du jeune prodige olympien avec une telle offre qu

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

05-Feb-14 11:35

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [MERCATO] Thauvin : une offre à venir de Newcastle

Si on le garde pas l'année prochaine, Labrune devra rendre des comptes sur "son projet" à la con.

A moins d'une offre exceptionnel (à la hauteur d'un Drogba ou Hazard) il ne doit pas partir, il faut construire autour de lui.

Prono : Team Al Capone

05-Feb-14 13:21

cana13
Membre

Si Cabaye c'est 20M Thauvin c'est 40M sinon il bouge pas !!

J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath

05-Feb-14 13:43

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

Le prix d'achat alors que le mec est encore meilleur ? Ils fument beaucoup a Newcastle !

Tu es contre mon avis ? Argumente !

05-Feb-14 14:09

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Le Losc a vendu Cabaye 5M pour qu'il soit vendu 20M au QSG (4 fois le prix). Donc, si on garde ce rapport à notre avantage : acheté 15M au Losc, à revendre 60M.
En sachant qu'il n'a pas encore l'expérience de Cabaye, pas moins de 45M (3 fois le prix). 
Mais si j'étais Labrune, je ne le revendrai pas si vite. Il est le joueur central d'une évolution vers une autre équipe.
Mais attention quand même. N'oublions pas ce qu'il a fait avec le Losc, il est capable de le reproduire avec nous. Donc, soyons ferme sur le tarif de vente.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

05-Feb-14 15:57

pakito111
Sir Pakito
Lieu: City of Manchester Stadium

Ça prouve la crédibilité de nos dirigeants pour avoir ce type d'offres...

 ------

05-Feb-14 16:16

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Lui le jour où il part, ça doit être minimum au même prix que Hazard à Chelsea, 30M€. Et c'est ni demain, ni dans un club comme Newcastle.

Mais à 15M€ on a Payet si ils veulent ...

Dernière modification par Angeleno (05-Feb-14 16:42)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

05-Feb-14 17:25

Corentin34om
Membre

Une offre vraiment ridicule pour thauvin,d'un club de base d'angleterre qui se maintient mais qui ne vise rien d'autre car ils n'ont pas les joueurs pour être dans les 5 premiers.

Ils ont cru que quelques mois après l'avoir acheter aux alentours de ce prix on allait le revendre le même prix alors qu'il a évoluait,y nous prenne vraiment pour des cons ces anglais.

On doit le vendre aux alentours des 25M minimum car ces un bon joueur qui apprend petit à petit,il est jeune encore et assez bon techniquement.
Il faut le garder obligatoirement encore au moins 1 saison car si on l'a acheter si cher pour le perdre  1 an après sa n'a aucun interet et le projet comme le dit labrune de "Dortmund" (les pauvres ont leurs fait honte) serait déja entrain d'échouer mais perso moi je n'y ai jamais cru y ne faut pas rêver sur ce projet.

A jamais les premiers !

05-Feb-14 20:24

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Le projet c'est de les faire grandir et de les vendre quand ils auront passé 3 ans à maturité chez nous. Pas de laisser filer les bons à des prix dérisoires et garder les vieux et les seconds couteaux.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Feb-14 12:22

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ils nous font chier, franchement ! mad

De toute façon Thauvin n'est pas pour eux, mais plutôt pour Arsenal ou Chelsea.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

06-Feb-14 12:24

isaminho
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Le Losc a vendu Cabaye 5M pour qu'il soit vendu 20M au QSG (4 fois le prix). Donc, si on garde ce rapport à notre avantage : acheté 15M au Losc, à revendre 60M.
En sachant qu'il n'a pas encore l'expérience de Cabaye, pas moins de 45M (3 fois le prix). 
Mais si j'étais Labrune, je ne le revendrai pas si vite. Il est le joueur central d'une évolution vers une autre équipe.
Mais attention quand même. N'oublions pas ce qu'il a fait avec le Losc, il est capable de le reproduire avec nous. Donc, soyons ferme sur le tarif de vente.

big_smile l'enflammade... cabaye c'était 23 millions car c'était PARIS, aucun autre club n'aurait mis autant sur cabaye.

et newcastle a acheté cabaye 5 millions , nous thauvin 15, car peut être on achète trop cher. d'ailleurs on parle de 15 mais il a couté 11 + 2 de bonus.C'est pas vraiment la même chose.

sinon sur le fond, aucun interet de le vendre maintenant. Dans 2 ans à 25/ 30 c'est bien.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous