06-Feb-14 17:30

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Thauvin déclaré intransférable ... pour l'instant

Thauvin déclaré intransférable ... pour l\'instant
Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2018, Florian Thauvin sera assurément l'un des Marseillais les plus courtisés du prochain mercato estival. Revenu à un très bon niveau malgré un été agité qui aurait mis en panique plus d'un joueur aguerri, l'ancien Bastiais accumule ces derniers mois les bonnes performances avec déjà 8 buts et 4 passes décisives en 28 rencontres (dont 21 comme titulaire). Clairement au dessus du lot face à Giannelli Imbula, un Benjamin Mendy ou Mario Lemina, Florian Thauvin doit encore cependant progresser en simplifiant son jeu et en prenant en densité physique.rnrnPour José Anigo, il est en tout cas hors de question de le lâcher pour le moment. "Si Thauvin était à vend

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

06-Feb-14 18:13

Corentin34om
Membre

Re: [MERCATO] Thauvin déclaré intransférable ... pour l'instant

Heureusement qu'il est intransférable pour le moment car si on aurait décider de le vendre alors qu'il a été acheter assez cher cet été sa n'aurait aucun sens.
Pour moi thauvin va rester encore l'année prochaine et puis il partira surement l'om ne sera qu'un tremplin comme d'habitude il n'y a pas le projet sportif pour faire rester nos très bon jeunes joueurs comme à Paris avec rabiot.

A jamais les premiers !

06-Feb-14 18:35

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Pour moi il doit rester au moins aussi longtemps que Gignac. Le but c'est de faire grandir le club pas de le dépouiller de tous ces bons joueurs. On a de la marge puisqu'il a un salaire qu'on peut revaloriser en cas d'agression d'un autre club.
Maintenant, si un club vient avec une offre astronomique...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Feb-14 21:52

Algoris
Membre

Si on loupe la LDC et que l'equipe ne developpe pas plus d'ambition que ça d'ici à la fin de la saison je vois pas enormement de choses qui le feront rester si du gros vient le demarcher.
C'est un arriviste, il ira au clash jusqu'a obtenir son transfert et tirera à boulets rouges sur la mentalité dans le foot français (gestion calamiteuse en club, amateurisme, ballon de plomb, presse sportive bidon etc)

Dernière modification par Algoris (06-Feb-14 21:53)

06-Feb-14 22:50

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

quand on commence a lire cette phrase , c 'est que le mec a deja les valises pretes

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

06-Feb-14 23:46

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Algoris a écrit :

Si on loupe la LDC et que l'equipe ne developpe pas plus d'ambition que ça d'ici à la fin de la saison je vois pas enormement de choses qui le feront rester si du gros vient le demarcher.
C'est un arriviste, il ira au clash jusqu'a obtenir son transfert et tirera à boulets rouges sur la mentalité dans le foot français (gestion calamiteuse en club, amateurisme, ballon de plomb, presse sportive bidon etc)

Et bien moi je pense qu'il est moins con que ça.
Il a une dette envers l'OM et il le reconnait. Moi je le crois quand il dit que c'est son club de cœur et qu'il compte rester quelques années.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

06-Feb-14 23:49

Bryan2
Membre

afonso alves a écrit :

Algoris a écrit :

Il a une dette envers l'OM et il le reconnait. Moi je le crois quand il dit que c'est son club de cœur et qu'il compte rester quelques années.

Il partira cet été ou l'année prochaine, je le sens bien. Mais ça ne sera pas forcément de sa faute, si une bonne proposition arrive sur le bureau de Labrune, il va partir vite fait, c'est normal.

Dernière modification par Bryan2 (06-Feb-14 23:50)

07-Feb-14 00:35

EriKo
 Exclu
Lieu: euskal herria

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Heinze

Dans 2 ans il aura 21 ans lol gros chèque ou pas il faut le garder 4 ans et commencer les négociations au prix d'Hazard

Dernière modification par EriKo (07-Feb-14 00:36)

Mais non c'est pas comme si j'étais un chat noir @ OMC
                      --Vamos Bielsa--

07-Feb-14 02:09

Algoris
Membre

afonso alves a écrit :

Algoris a écrit :

On ne peu qu'esperer qu'il reste un peu mais par contre faut pas trop gober les histoires de "club de coeur" dans la mesure où avant de signer pour l'Om il revendiqué le PSG comme "club de coeur" et c'est pas le seul chez nous du reste =>
http://www.spacefoot.com/france/psg-un- … l-om-31140

07-Feb-14 06:26

oolie
Membre

A 25 Millions il s'en ira et il y sera strictement pour rien.
Le club le vendra aussitôt qu'une telle offre arrivera sur la table.
J'aurai souhaité de tout mon coeur qu'on construise "le projet Dortmund" autour de ce mec.
Mais le souci c'est que ce projet c'est du vent, le seul projet de la direction c'est de faire des plus-value sur des jeunes prometteurs.

J’espère que je me trompe mais quand tu recrutes 4 ou 5 jeunes à fort potentiel à l'intersaison tu les encadres pas avec des guignols qui t'annoncent 6 mois plus tard qu'ils savent pas gérer un vestiaire de gamins. Ou alors c'est que t'as jamais eu la volonté de faire un projet long terme.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous