06-Feb-14 17:18
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Fanni n'aime pas jouer à gauche
Fanni n'aime pas jouer à gauche
Appelé à jouer dans le couloir gauche en fin de rencontre face à Toulouse le week-end dernier pour faire place à droite à Brice Dja Djédjé, Rod Fanni a expliqué en conférence de presse être peu à l'aise dans ce rôle. "Défensivement, ça va, mais offensivement, je ne suis pas du tout à l'aise sur le côté gauche." Le Martégal n'a été hélas que peu à son avantage en phase d'attaque dans son couloir droit également face à des Toulousains qui, il est vrai, ont surtout piloner celui de Benjamin Mendy.
En conflit avec la direction de l'OM au sujet de ses émoluments, Fanni n'a bien sur pas voulu aborder le thème de son prolongation et de son avenir. Il sait cependant que Brice Dja Djédjé est ...

Annonce
06-Feb-14 17:21
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Re: [NEWS] Fanni n'aime pas jouer à gauche
Meme a droite tu ne te sens pas à l'aise...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
06-Feb-14 17:47
Nous on aime pas qu'il joue tout court
PM6 : Ajax Amsterdam
06-Feb-14 18:18
- Corentin34om
- Membre
-

Le mec il joue et encore y se plaint ta qu'a te donner à fond quand tu joues même si ces pas ton poste pour essayer de regagner ta place à droite cetout qui soit déja content de jouer alors que d'habitude il casse le banc !!
A jamais les premiers !
06-Feb-14 20:06
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Je connais un joueur anglais, il a occupé tous les postes de joueur de champ sur la feuille de match, il a joué gardien en remplacement pendant un match, il a joué pendant 2 ans avec une grosse blessure aux adducteurs pour son équipe, mais t'as des joueurs, ils sont mauvais a droite, on les met a gauche pour dépanner et ils viennent se plaindre...
Tu es contre mon avis ? Argumente !
06-Feb-14 20:35
- Lestanquet
Exclu-

Quelle mentalité ce garçon ... je comprends que les français nous ayons une image toute pourrie dans ce sport.
06-Feb-14 20:55
Bande de vautours lol. ça crache pour rien sur lui alors qu'il ne dit que des évidences. Il préfère être à droite il est où le soucis? Il n'a pas été bon pendant 3 mois et on le qualifie de chèvres alors que l'an dernier il est pour moi le meilleurs DD de L1.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
06-Feb-14 21:58
- Lestanquet
Exclu-

Fracasman a écrit :
Bande de vautours lol. ça crache pour rien sur lui alors qu'il ne dit que des évidences. Il préfère être à droite il est où le soucis? Il n'a pas été bon pendant 3 mois et on le qualifie de chèvres alors que l'an dernier il est pour moi le meilleurs DD de L1.
Ben je sais pas moi, peut-être faire figure basse vu qu'il est nul en ce moment et dire qu'il jouera là où on lui dit ?
07-Feb-14 08:10
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

Tu joue ou on te dis jouer