07-Feb-14 13:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Corchia ne comprend pas ce qui lui arrive
Corchia ne comprend pas ce qui lui arrive
Effondré par la décision assez étrange de la DNCG d'invalider son contrat alors que Tulio De Melo est lui parti, Sébastien Corchia avoue toujours ne pas comprendre ce qui lui arrive. Déjà échaudé par son transfert avorté à l'OL il y a quelques mois, le latéral droit français pensait trouver la sérenité dans le nord et se retrouve finalement dans une impasse. "Franchement, ca me dépasse un petit peu. Personne ne comprend ce qui se passe. (...) Soit le comité olympique (CNOSF) donne son accord, soit il refuse et je serai dans l'obligation de rentrer à Sochaux où je suis sous contrat. Mais c'est convenu, même si je rentre à Sochaux, j'intégrerai le LOSC en juillet."
Convoité par l'OM lo...

Annonce
07-Feb-14 15:08
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Corchia ne comprend pas ce qui lui arrive
Ce n'est pas le transfert qui est invalidé par la ligue. C'est le contrat qui n'a pas été homologué.
Ce qui veut dire que le joueur a rompu son contrat avec sochaux et Sochaux recevra ses sous.
Donc en toute logique il est actuellement libre de signer ou il le veut.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Feb-14 15:47
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

tu es le dindon de la farce, voila ce qui t'arrive mon petit.
07-Feb-14 18:18
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas ce mec n'a pas de chances,car ce genre d'affaire arrive très rarement et comme par hasard sa tombe sur lui mais bon ces le hasard après.
Corchia,si il revient à sochaux pour les derniers mois avant la fin de la saison sa leurs fera que du bien pour tenter de se maintenir.
A jamais les premiers !
07-Feb-14 21:19
- Bryan2
- Membre
-

afonso alves a écrit :
Ce n'est pas le transfert qui est invalidé par la ligue. C'est le contrat qui n'a pas été homologué.
Ce qui veut dire que le joueur a rompu son contrat avec sochaux et Sochaux recevra ses sous.
Donc en toute logique il est actuellement libre de signer ou il le veut.
mais pour juillet, pas pour actuellement, si ?
07-Feb-14 21:22
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Depuis qu'il est plus à Sochaux, Sochaux gagne...
Il traine un sacré chat noir.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Feb-14 21:23
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

-
Bryan2 a écrit :
afonso alves a écrit :
Donc en toute logique il est actuellement libre de signer ou il le veut.mais pour juillet, pas pour actuellement, si ?
Il est libre de suite. Il n'a plus de contrat ni de salaire....
07-Feb-14 21:54
- funambule
Exclu-

afonso alves a écrit :
Il est libre de suite. Il n'a plus de contrat ni de salaire....
Corchia n'est pas du même avis que toi.
Corchia a écrit :
J’ai envie de rejoindre le LOSC. Soit le comité olympique (CNOSF) donne son accord, soit il refuse et je serai dans l’obligation de rentrer à Sochaux où je suis sous contrat (jusqu'en juin 2015, ndlr). Mais c’est convenu, même si je rentre à Sochaux, j’intégrerai le LOSC en juillet.
Après peut-être que Corchia se trompe et que tu as raison...