07-Feb-14 17:16
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Triaud mécontent de l'accord avec Monaco
Triaud mécontent de l'accord avec Monaco
Fer de lance de la contestation avant qu'un accord soit conclu entre la LFP et l'ASM, Jean-Louis Triaud n'en démord pas : Monaco doit rentrer dans le rang. Au diapason avec Vincent Labrune, le président des Girondins de Bordeaux persiste. "Ils ont un système fiscal et social extrêmement privilégié, sans lequel leur équipe leur coûterait 50 millions de plus par an. C'est de la concurrence déloyale. Ils vont donc payer 50 millions sur deux ans pour s'exonérer définitivement de toute contrainte."
Reste que le définitif pourrait ne pas durer bien longtemps s'il advenait que des clubs décident de se "liguer" contre l'ASM et la LFP. Outre Marseille et Bordeaux, on retrouve Caen, Lille et M...

Annonce
07-Feb-14 17:34
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Triaud mécontent de l'accord avec Monaco
Voilà qui est dit et c'est vrai.
Quand tu ne payes ni les charges sociales, ni les charges patronales, ni la TVA, ni les impôts, ni la taxe sur les hauts revenus, ni rien... Au final c'est plus que 25 millions d'euros par an...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Feb-14 18:00
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Ce serait quand même pas compliqué de faire une action dure sans se mettre hors-la-loi ! mettre le minimum de pros au départ des matchs contre eux (les remplaçants bien sur)et compléter par des jeunes du centre....ou comment pourrir le championnat.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Feb-14 18:08
- Corentin34om
- Membre
-

Si tout les clubs de Ligue 1 déciderait de faire comme marseille ou bordeaux il n'y aurait aucun problème mais bon les autres clubs sont tellement stupide ces la vie..
En tout cas,il peut bien parler mais sa ne servira à rien du tout car maintenant que l'accord est fait sa sera dur de le supprimer appart si les autres clubs décident de faire comme nous et les autres clubs qui sont contre cette accord.
A jamais les premiers !
07-Feb-14 18:20
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Aulas le plus gros allier Monégasque. Il les a sucé tout l'été pour leur vendre Martial.
Dernière modification par afonso alves (07-Feb-14 18:20)
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
07-Feb-14 18:30
- Algoris
- Membre
-

Ils seront debouté par le conseil d'etat et mener des actions dans le jeu (comme faire jouer la reserve et les jeunes) c'est difficilement realisable pour pas mal de raisons et ca n'aurait aucun impact...
Y'a rien à faire, Monaco beneficie de son propre systeme d'imposition qui ne peut etre remis en question c'est tout...
08-Feb-14 08:28
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il faut que les clibs fassent sauter thiriez qui est un vendu.
il a montré en cette circonstance qu'il n'a pas cherché à défendre l'intérêt des clubs mais celui de la ligue tout simplement, en se faisant arroser.
or il a oublié que la ligue, ce sont les clubs pro et pas une entité au dessus d'eux.
que ceux qui ont quelque chose à jouer dans ce championnat fomentent une resistance jusqu'à le pousser dehors.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Feb-14 18:49
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Algoris a écrit :
Ils seront debouté par le conseil d'etat et mener des actions dans le jeu (comme faire jouer la reserve et les jeunes) c'est difficilement realisable pour pas mal de raisons et ca n'aurait aucun impact...
Y'a rien à faire, Monaco beneficie de son propre systeme d'imposition qui ne peut etre remis en question c'est tout...
Dit pas de bêtise, Monaco joue en Ligue 1, ils devront s'y plier. il faut juste que le gouvernement insiste là dessus. Le Conseil d'Etat ne donenra jamais raison à l'inéquité fiscale...
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
08-Feb-14 18:50
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Pour le reste, l'action à faire (mais c'est trop tard), cela aurait que TOUS les clubs de l1 refusent de jouer Monaco. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.