08-Feb-14 04:18

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin toujours très attaché à Bastia

Thauvin toujours très attaché à Bastia
Un an après avoir signé de Bastia au LOSC puis d'avoir, 6 mois plus tard, renoncé à rejoindre les Dogues, Florian Thauvin retrouvera à nouveau son ancien club avec qui il a brillé la saison dernière. C'est donc normal pour lui de livrer au quotidien corse son sentiment sur cette première partie de saison. "Je suis vraiment content d'être à Marseille. J'ai été super bien accueilli par tout le monde, que ce soit les joueurs, le staff ou le personnel du club. Ils m'ont tout de suite mis dans les meilleures conditions pour que je me sente bien." Là où d'autres paniquent à la moindre secousse, Thauvin lui enchaine les bonnes performances avec déjà 8 buts inscrits et 4 passes décisives. "[i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Feb-14 05:03

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [NEWS] Thauvin toujours très attaché à Bastia

Je comprendrais jamais pourquoi certains osent dire que ce petit à le melon.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

08-Feb-14 10:00

isaminho
Membre

el niño phoceen a écrit :

Je comprendrais jamais pourquoi certains osent dire que ce petit à le melon.

le gars sait ce qu'il veut. l'ambition les gens appellent çà le melon.....y'a les mêmes au boulot.

L' interview qu'il avait donné à canal suite à l'affaire de son transfert montre que ce gars est loin d'être con. Alors c'est pas les plus belles phrases du monde, mais moi je l'aime bien ce petit, beaucoup moins débile que des footeux qui ont 10 ans de plus.

bonne année!

08-Feb-14 15:12

Corentin34om
Membre

D'accord avec vous 2 ces un joueur très intelligent et qui est très bon avec l'om actuellement un futur bon joueur je l'espère pour lui.

Mais quand je lis sa:"C'est le lot des grands clubs qui ont de grosses exigences et de grosses attentes."
Sa fais quand même bien rigolé car il faut avouer que l'om n'est plus un gros club ces juste un nom maintenant le passé.. jusqu'au jour ou l'om sera vendu sa ne sera pas un grand club.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum