09-Feb-14 09:45
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Payet s'est éclaté à son nouveau poste
Payet s'est éclaté à son nouveau poste
Repositionné en milieu droit dans un 4-4-2 en losange, Dimitri Payet a été d'une efficacité redoutable (2 buts sur ses deux seuls tirs) et d'un apport important dans le travail défensif. Un match complet pour le Réunionnais qui, dans les colonnes de France Football, a livré sa satisfaction à l'issue de la rencontre face à Bastia. "Il s'agit sans doute d'un des matches les plus aboutis pour moi, dans la mesure où j'ai réussi à redevenir efficace, même si c'était déjà le cas la semaine dernière."
Payet a bien sur évoqué son repositionnement. "[i]On ne m'a pas mis de pression mais on m'a demandé de faire le boulot défensif qu'il faut faire à ce poste. Je me suis senti à l'aise. Et comme...

Annonce
09-Feb-14 13:53
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Payet s'est éclaté à son nouveau poste
Faudra voir face à une équipe au dessus, parce que là il y avait de l'espace de partout.
09-Feb-14 17:00
- Corentin34om
- Membre
-

Exact,bastia était totalement absent du match ce qui a facilité le travail défensif et offensif de tout les joueurs on verra maintenant face à un meilleur adversaire qui sera saint-etienne ce qui se passera.
A jamais les premiers !
09-Feb-14 21:18
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bien pour la confiance, et effectivement comme ça a ete souligné on a vu un vrai bloc équipe avec des défenseurs participant au jeu offensif et des offensifs faisant le premier boulot defensif.. c'est la base mais elle nous manquait terriblement
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
10-Feb-14 09:28
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

bon, il a marqué. ok. ca fait oublier les 6 mois insipides de ca part? non.