09-Feb-14 12:10

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Anigo : "l'OM a besoin d'un coach"

Anigo : "l'OM a besoin d'un coach"
Interrogé par les journalistes de Téléfoot à l'issue de la large victoire de l'Olympique de Marseille face au SC Bastia, José Anigo a évoqué le futur du club phocéen et notamment son prochain départ du poste d'entraineur. "L'OM a besoin d'un coach encore au dessus de moi. Ce ne sera pas difficile à trouver" a expliqué l'entraineur olympien qui a avoué discuter beaucoup avec le président Vincent Labrune à propos du profil de son futur successeur.

Anigo a cependant expliqué qu'ils avaient de nombreux noms en tête mais pas de favori pour le moment. "Nous on sait ce qu'on veut, on sait le profil qu'on veut." Boghossian, Favre, Laudrup, Gourcuff ? Les prochains mois devraient perme...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Feb-14 12:55

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Anigo : "l'OM a besoin d'un coach"

"L'OM a besoin d'un coach encore au dessus de moi. Ce ne sera pas difficile à trouver"  lol
lucide sur ce coup José même si le ménage est à faire au sein du staff dans sa globalité. En même temps, ce n'est pas un coach de métier et vue l'année 2013 personnelle épouvantable, ce poste de coach intérimaire est plus un cadeau empoisonné qu'autre chose pour lui.

Dernière modification par Fallon (09-Feb-14 12:56)

09-Feb-14 13:28

garazda
Membre

Moi je dis respect Anigo. Il n'a pas la grosse tête et il essaie de faire le boulot le mieux qu'il peut.

On sait qu'il n'est pas Mourinho, lui aussi... et il y en a beaucoup qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas... y compris parmi nous...

09-Feb-14 13:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Au moins il est lucide sur ses qualités de coach , c'est toujours ça !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

09-Feb-14 13:47

Lolo 888
Membre

Gêné pour ses affaires .. Il cherche un nouveau fusible . 😒

Ciel et Blanc

09-Feb-14 14:15

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

au dessus de moi. Ce ne sera pas difficile à trouver" a expliqué l'entraineur olympien qui a avoue discuter beaucoup avec le président Vincent Labrune à propos du profil de son futur successeur.
surtout un fusible pour excuse et pour ne pas etre degage du club !!!

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

09-Feb-14 14:37

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Il a pas des plots à la commanderies? Bé il les mets à sa place, ils seront toujours plus compétents que lui.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

09-Feb-14 14:52

Tom1
Membre

Marseille est bien représenté avec lui...

Le problème n'est pas qu'il essaie de faire de son mieux, le problème c'est qu'il n'a juste pas le niveau pour un club comme l'om

09-Feb-14 16:52

Corentin34om
Membre

Cet été on va encore tomber sur un petit entraineur bidon comme Antonneti qui sera meilleur que Anigo mais qui sera loin d'être un bon entraineur.

Y ne faut pas rêver Laudrup,Fabre.. ne viendront pas à l'om appart si l'om joue la C1 ce qui est loin d'être le cas pour le moment,il y aura peut-être une petite chance pour qui vienne alors.

En tout cas y nous faut un bon entraineur mais y nous faudra aussi quelques joueurs pour renforcer l'effectif.

A jamais les premiers !

09-Feb-14 18:11

drogbut19
Membre

Corentin34om a écrit :

Cet été on va encore tomber sur un petit entraineur bidon comme Antonneti qui sera meilleur que Anigo mais qui sera loin d'être un bon entraineur.

Y ne faut pas rêver Laudrup,Fabre.. ne viendront pas à l'om appart si l'om joue la C1 ce qui est loin d'être le cas pour le moment,il y aura peut-être une petite chance pour qui vienne alors.

En tout cas y nous faut un bon entraineur mais y nous faudra aussi quelques joueurs pour renforcer l'effectif.

Je ne suis pas donneur de leçon et je ne suis pas du genre agressif mais sérieux fais un effort sur l'orthographe...
Autant faire des fautes arrive à tout le monde, moi en premier; autant confondre un pronom personnel sujet avec une conjonction de coordination ça pique les yeux...

Pour en revenir au sujet, pourquoi autant de pessimisme?
Antonetti? José l'avait conseillé, Labrune l'avait immédiatement refusé..
M'est avis que Vince a son profil type d'entraineur qu'il veut recruter et qu'il en a réalisé une short liste..
Des noms sur cette liste, on n'en connait que deux: Gourcuff et Favre! Et moi l'un ou l'autre je trouve cela très intéressant..
Pour le reste, je ne vois pas ce qui te permets d'affirmer que ce sera Antonetti ou un autre entraineur moyen qui viendra..

En conclusion, soyons patient! Viendra qui viendra, bonne ou mauvaise surprise.. Ne soyons pas pessimistes ni optimistes d'ailleurs..
Après Emon on croyait tous voir arriver un entraineur bidon, fustigeant au passage ce bon vieux Pape..
Au final, qui est venu? Gerets!
Attendons avant de critiquer sur une quelconque stipulation et si, je ne l'espère pas, c'est un Antonetti qui vient bah là je comprendrais que l'on critique..

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

09-Feb-14 18:25

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Corentin34om a écrit :

Parce que Laudrup a déjà joué la LDC en tant qu'entraineur? Il a fait quoi pour refuser l'OM, ce serait son meilleur club à son actif en tant qu'entraineur.

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

09-Feb-14 18:43

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Des 4, je pense que ce serait mieux Favre pour le club. Mais bon, nous ne sommes pas encore en juin. Il peut encore se passer pas mal de choses d'ici là.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

10-Feb-14 12:11

garazda
Membre

marseille 93 a écrit :

au dessus de moi. Ce ne sera pas difficile à trouver" a expliqué l'entraineur olympien qui a avoue discuter beaucoup avec le président Vincent Labrune à propos du profil de son futur successeur.
surtout un fusible pour excuse et pour ne pas etre degage du club !!!

Je ne suis pas d'accord avec toi... José a accepté à contrecoeur de reprendre le poste de Baup... Et cela pour rendre service au club. Anigo ne fait pas que des mauvaises choses... On ferait bien d'être "fairplay" avec lui et donc de le lacher quand il fait de bonnes choses.... Et celles ci ne sont pas si rares que cela..

En outre ca commence à me gaver cette mentalité ou on crache toujours sur untel et untel par principe....

Ce fut Valbuena, ensuite Gignac, etc etc pour en arriver à Anigo.

Et pour conclure pour ceux qui lui reprochent "ses affaires" dans le milleu je tiens à rappeler que c'est malheureusement son fils qui a "déconné" grave avec ses activités... Et que jamais le moindre lien entre la Mafia et Anigo Senior n'a pu être établi.

Laissons le tranquille, on peut ne pas être d'accord avec ses recrutements (Imbula, Mendy, Thauvin, Samba etc...) mais le pourrir en racontant des conneries cela est indigne d'un bon marseillais...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous