09-Feb-14 12:20

FootMarseille
Administrator

[MERCATO] Anigo révèle quelques-unes de ses pistes d'hiver

Anigo révèle quelques-unes de ses pistes d\'hiver
Alors qu'on évoquait un possible départ de Saber Khalifa pour le Qatar, les dirigeants marseillais avaient sous le coude quelques attaquants pour le remplacer. Chose rare, l'entraineur de l'Olympique de Marseille a livré quelques noms dans les colonnes de La Provence. "L'international italien, Osvaldo a été supervisé en sélection, Nelson Valdez, on le suivait en Allemagne. Prenons un exemple : Issiar Dia. Il aurait peut-être pu venir. On s'est renseigné auprès d'entraîneurs et autres préparateurs physiques en poste au Qatar mais il était blessé. Rolando Bianchi, on a été le voir aussi" C'est pourtant une piste moins séduisante, Jérémie Aliadière, qui a été proche de rejoindre l'OM cet hiver

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Feb-14 12:43

pandi
Membre
Lieu: Auguste Delaune

Re: [MERCATO] Anigo révèle quelques-unes de ses pistes d'hiver

Classique Anigo : a posteriori, quand ça n'engage personne et que c'est invérifiable, dire qu'on a suivi les meilleurs profils possibles.
Tu as supervisé Osvaldo en sélection : bien, mais son agent peut très bien ne pas être au courant quoi... Et ainsi de suite.

Au final on a failli se retrouver avec Issiar Dia ou Aliadiere... Voila quoi...

09-Feb-14 13:06

zazie.hb
Membre

Il le lâche pas son Issar Dia ... c'est fou ça quand le mec à un nom en tête, il le garde 10 ans peu importe que ce soit une chèvre

Marcelo, tu me manque terriblement

09-Feb-14 13:46

doom131
Membre

il aurais aussi vue pour faire venir messi mais a quelque mois de coupe du monde il aurais refusé

09-Feb-14 14:46

Tom1
Membre

encore des cracks qui ont déjà tout prouvé au haut-niveau dans des grandes équipes, la preuve même olympiakios est sur le coup..
sérieusement dès fois je me demande s'il connait quelque chose au foot... mais le pire c'est qu'il a l'air honnête dans son intérêt pour ces joueurs et qu'ils peuvent apporter un plus à l'om pour grandir. ça fait peur

09-Feb-14 15:39

neovosges
Membre

Tom1, le soucis, d'après moi, c'est qu'on a pas les moyens de nos ambitions (Je me répète je sais ^^) donc il faut se faire à l'idée qu'on devrait pas avoir des grands noms à l'OM avant longtemps ... A moins que la Mama mette la main au portefeuille, et ça, c'est ps gagné, hein ? ^^

09-Feb-14 16:40

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

neovosges a écrit :

Tom1, le soucis, d'après moi, c'est qu'on a pas les moyens de nos ambitions (Je me répète je sais ^^) donc il faut se faire à l'idée qu'on devrait pas avoir des grands noms à l'OM avant longtemps ... A moins que la Mama mette la main au portefeuille, et ça, c'est ps gagné, hein ? ^^

petit budget, petite équipe ! en attaque on a des joueurs correcte pour la L1 mais pour des latéraux corrects et un buteur de remplacement, on a pas les moyens d'avoir du un peu lourd.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

09-Feb-14 16:47

Corentin34om
Membre

@bobo38. Exact,en attaque sa tient la route mais seulement pour la Ligue 1,mais niveau européen sa vaut rien du tout.Et pour nos latéraux Mendy est très jeune il faudra voir son évolution l'année prochaine pour voir si il reste pas terrible ou si il devient meilleur et pour Dja dje dje sa dernière entrée n'était pas mauvaise j'aimerais bien le voir faire un match entier pour voir son niveau car pour moi Fanni serait meilleur dans l'axe.

A jamais les premiers !

10-Feb-14 08:19

Psyrus
Membre

Nous n'avons pas les moyens...
On a dépensé 40M l'été dernier.
On recrute "en espérant que".
On se la pète en disant qu'on était sur Hulk, Osvaldo, Valdez, etc...
Au final, on empile des Kadir, Abdallah & Co.
Le cercle vicieux de l'incompétence.

Tu n'es pas responsable de la tête que tu as.
Mais tu es responsable de la tête que tu fais.

10-Feb-14 08:33

Bryan2
Membre

Psyrus a écrit :

Nous n'avons pas les moyens...
On a dépensé 40M l'été dernier.
On recrute "en espérant que".
On se la pète en disant qu'on était sur Hulk, Osvaldo, Valdez, etc...
Au final, on empile des Kadir, Abdallah & Co.
Le cercle vicieux de l'incompétence.

Hulk et Osvaldo c'est déjà pas le même salaire.
Vous parlez beaucoup du budget des transferts mais regardez notre masse salariale, c'est ça qui conditionne avant tout.

10-Feb-14 09:27

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

c'est super quand il te sort des attaquants de sous son bras. mais quand il s'agit de renforcer l'equipe en defense on voit rien.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous