10-Feb-14 12:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] L'appel du pied de Thauvin à Deschamps
L'appel du pied de Thauvin à Deschamps
Auréolé de son titre de Champion du Monde U20, Florian Thauvin fera-t-il partie de l'aventure tricolore au Brésil l'été prochain ? Une très forte majorité des supporters de l'OM le souhaite même si Antoine Griezmann et Alexandre Lacazette (qui ne sont pas ailiers droits de métier) paraissent pour le moment mieux placés.
Le Marseillais a en tout cas réaffirmé sur l'antenne de C+ son souhait de participer à la coupe du Monde 2014 qui se déroulera au Brésil. "[i]J'y pense dans un coin de ma tête. D'après les dires, il y aurait une place à prendre sur le côté droit, j'ai pas mal évolué à ce poste pendant la saison, si mon jeu peut correspondre à ce que recherche le sélectionneur, je suis à sa d...

Annonce
10-Feb-14 12:48
- rcg
- Membre
-

Re: [NEWS] L'appel du pied de Thauvin à Deschamps
il faut etre objectif pour l'instant Griezmann est devant
Juni: "brassard ou pas c'est encore moi qui ferait la différence. C'est normal quand on a le talent"
10-Feb-14 13:47
rcg a écrit :
il faut etre objectif pour l'instant Griezmann est devant
En étant objectif, puisque même si toto est notre poulain j'aime beaucoup griezmann, bah je sais pas !
Combien de fois on a vu des mecs flamber en espagne et rien faire contre d'autres football ?
On parle quand même d'un championnat très offensif et déséquilibré, où le, allez, "big 5" ou big 6 mettent des trempes chaque semaine à des équipes qui joueraient le milieu de tableau en L2.
C'est pas un championnat compliqué et fermé comme la L1, où chaque match est indécis, y'a qu'à voir les côtes de bookmakers pour capter que l'incident arrive beaucoup moins. Quand je vois un gars comme Falcao, qui est le roi du monde là bas, et qu'ici j'ai trouvé très limite, lourdeau, intelligent et efficace mais pas au dessus du lot, ou même un Benzema qui claque à mort là bas et en branle pas une en EdF, bon bah j'me dis que c'est aussi parce que ils foutent des 5-0 tous les week end, leurs équipes ont 32 occasions contre une, 78% de possession du ballon etc...
Maintenant Griezmann a violé Lyon aussi, mais bon le Lyon du début de saison..
Fin bon du coup j'sais pas, dans le jeu j'pense que Griezmann est le meilleur actuellement, mais même si ses stats sont légèrement inférieures, j'pense quand même que thauvin est le plus efficace. Parce que marquer autant de buts avec Bastia puis l'OM contre des défense L1, c'est pas pareil que marquer contre Getafe ou le Rayo Vallecano
Puis l'un comme l'autre connaissent pas l'EdF, donc pour rentrer direct sur une competition de ce niveau, faut un mec qui a une grosse faculté d'adaptation, quelqu'un de sur de lui. Thauvin a prouvé que c'était le cas, Griezmann on en sait rien
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Feb-14 15:23
- keneda36
Exclu-

- Lieu: De Kuip
-
- Mes légendes : Van Buyten, Niang, Pagis, Dos Santos, Mandanda
enfin il y en a un qui joue a gauche et l'autre a droite ... pk les mettre en concurrence obligatoirement?
Ils ne savaient que c’était impossible, alors ils l’ont fait.
10-Feb-14 18:00
- Corentin34om
- Membre
-

En tout cas ces vrai que Griezmann est supérieur à thauvin actuellement après il reste encore du temps avant la fin de la saison et on verra ce qui se passera.
Ensuite,lacazette n'est pas exceptionnel donc thauvin n'a rien du tout à lui envier il est beaucoup meilleur que lui.
De toute façon pour les joueurs sa sera les choix du sélectionneur et non du public donc rien ne sert de trop parler sur ce sujet.
A jamais les premiers !
10-Feb-14 19:39
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Corentin34om a écrit :
En tout cas ces vrai que Griezmann est supérieur à thauvin actuellement après il reste encore du temps avant la fin de la saison et on verra ce qui se passera.
Ensuite,lacazette n'est pas exceptionnel donc thauvin n'a rien du tout à lui envier il est beaucoup meilleur que lui.
De toute façon pour les joueurs sa sera les choix du sélectionneur et non du public donc rien ne sert de trop parler sur ce sujet.
Donc on discute pas, on ferme le forum
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
11-Feb-14 17:31
- Corentin34om
- Membre
-

@ikki2 Rien à voir ce que tu dis avec ce que je viens de dire je dis seulement que chaque personne à son groupe qui lui plairait pour la CDM et que de toute façon ces deschamps qui aura le fameux choix des joueurs.
Donc,pour répondre des idioties de cette sortes autant ne rien dire,surtout que dans ton commentaire tu n'as pas mentionnés un rapport avec l'om ou avec le foot en général.
A jamais les premiers !