10-Feb-14 19:49

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Diouf pas opposé à la vente du Vélodrome

Diouf pas opposé à la vente du Vélodrome
Si Jean-Claude Gaudin s'oppose à la vente du Stade Vélodrome, ce n'est pas le cas de Pape Diouf qui a expliqué être favorable à cette opération sous certaines conditions. "[i]Le Maire sortant dit qu'il ne faut pas vendre le Vélodrome car il fait partie du patrimoine de Marseille. Il n'a pas tout à fait tort. Mennucci dit qu'il faut vendre le stade pour soulager les finances municipales. Il n'a pas non plus tout à fait tort. Mon point de vue est que le Vélodrome peut être vendu à une condition : d'abord répondre aux soucis de Mennucci de ménager les ressources municipales mais il faut impérativement que cela soit accompagné de certaines recommandations. La première est de dire à l'acquéreur q...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

10-Feb-14 20:49

kissom
Membre

Re: [NEWS] Diouf pas opposé à la vente du Vélodrome

Apparemment d apres les sondages c encore gaudin qui est en tete, moi qui sui pa marseillais, lequel des candidats serait le mieu pour l OM ?

10-Feb-14 20:56

Bryan2
Membre

kissom a écrit :

Apparemment d apres les sondages c encore gaudin qui est en tete, moi qui sui pa marseillais, lequel des candidats serait le mieu pour l OM ?

tout sauf gaudin
edit : mais après c'est que du discours politique, on peut pas être sûrs qu'ils vendent après être arrivé à la Mairie.

Dernière modification par Bryan2 (10-Feb-14 20:56)

10-Feb-14 21:05

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Rien ne bougera. Gaudin sera réélu et même si c'est pas lui, le stade restera la propriété de la commune. Ce sont des promesses de politiques donc c'est aussi crédible que les infos d'ikki.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

10-Feb-14 21:57

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Terrien

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

lol Afonso you're a bad guy !

Nostalgique de PM

11-Feb-14 01:07

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

La question est aussi de savoir si en cas de vente, ce sera uniquement ouvert à l'OM/Groupe LD ou pas!
Dans notre cas, la vente serait intéressante uniquement le stade arrive dans les actifs du club!
Dans le cas contraire, personne ne sait comment la situation évoluerait!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

11-Feb-14 08:44

Docom
Membre

Ce qui est risible et purement du blabla politicien, c'est cette phrase : "La première est de dire à l'acquéreur que l'OM jouera toujours dans ce stade, quoiqu'il arrive."
Désolé mais dès que le stade sera acquis par un acheteur, ce dernier en fera ce qu'il voudra.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

11-Feb-14 10:16

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

afonso alves a écrit :

Rien ne bougera. Gaudin sera réélu et même si c'est pas lui, le stade restera la propriété de la commune. Ce sont des promesses de politiques donc c'est aussi crédible que les infos d'ikki.

+1000.

Inutile de rêver je crois de ce côté là...la ville a trop besoin d'argent (très endettée je crois si je m'en refère à une news d'ail y a quelque mois sur le probable loyer que pourrait payer le club avec le New Velodrome.).

Fallait pas accepter de financer ce stade sans option de rechat par le club.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Feb-14 17:28

Corentin34om
Membre

De toute façon Margarita n'a jamais fait part de son envie d'acheter le vélodrome donc il n'y a pas choses à dire sur le fait qu'on aurait dit mettre une option pour l'acheter.
Tant que Margarita sera à la tête de l'om elle mettra pas beaucoup d'argent juste le strict minimum donc y ne faut pas rêver pour qu'elle achete le stade elle peine à acheter quelques joueurs donc pour ca ces encore pire.

Il faut seulement attendre qu'un investisseur vienne à l'om prenne la place de Margarita et enfin on aura des actes comme le rachat du stade vélodrome,d'une vraie équipe composé de gros joueurs et non de Mendy,Romao.. et surtout pour enfin virer ces guignols de dirigeants et ce clown de labrune avec son projet de futur "dortmund".

Toujours les mêmes choses à dire car tout dépend de l'actionnaire et l'actionnaire actuel est inexistante elle ne parle jamais comme si elle se foutait du club et le laissait se faire diriger par ce guignol de labrune.

Pour qu'on puisse à nouveau jouer le titre il faut une vente du club cetout et rien d'autre.

A tout ceux qui se précipiterait de venir critiquer ces juste mon avis que je viens d'évoquer donc pas besoin de critiquer mon point de vue comme sur d'anciens sujets car tout le monde à un avis personnel.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous