Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 3-0 Bastia : enfin une victoire convaincante !
11-Feb-14 09:50
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] OM 3-0 Bastia : enfin une victoire convaincante !
OM 3-0 Bastia : enfin une victoire convaincante !
Après l'occasion ratée de se rapprocher du haut du tableau avec le nul contre Toulouse, c'est Bastia qui rend visite aux Olympiens pour le troisième match consécutif au Vélodrome.rnJérémy Morel, Laurent Abergel et Benoît Cheyrou sont blessés alors que Gennaro Bracigliano est encore à la disposition de la CFA2. José Anigo titularise son capitaine Steve Mandanda dans le but, Rod Fanni sur la droite de la défense, Benjamin Mendy à gauche, Lucas Mendes et Nicolas Nkoulou dans l'axe ; Alaixys Romao est le milieu le plus bas alors que Giannelli Imbula, Florian Thauvin, Mathieu Valbuena et Dimitri Payet sont en retrait d'André-Pierre Gignac dans un dispositif qui oscille, selon les phases de jeu, e

Annonce
11-Feb-14 10:13
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] OM 3-0 Bastia : enfin une victoire convaincante !
Un match probant qui doit être suivi d'effets. Mais j'ai plus souvenir d'un bon match comme ça depuis un an et demi.
Avec ce genre de perfs, le podium redevient possible.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
11-Feb-14 17:20
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [EDITO] OM 3-0 Bastia : enfin une victoire convaincante !
Exact,mais moi ce qui me parait bizarre ces pourquoi Fanni joue encore à droite alors que on a recruter Dja dje dje qui serait surement meilleur que lui car actuellement il n'est pas terrible.
Mais maintenant qu'il a prit un peu de l'age y doit ce reconvertir en DC j'aimerais bien le voir un match dans ce poste pour pouvoir le juger.
A jamais les premiers !
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] OM 3-0 Bastia : enfin une victoire convaincante !