11-Feb-14 18:35
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Imbula n'a pas de problème à l'OM
Imbula n'a pas de problème à l'OM
Avec 84 ballons joués (record du match) et 94% de passes réussies, Giannelli Imbula a fait un match plein dans l'entrejeu marseillais face au SC Bastia samedi dernier. C'est un peu à ce titre qu'il était invité ce soir dans l'émission Luis Attaque mais c'est aussi sur ses problèmes supposés à l'OM qu'il a également été interrogé. "Il y a des gens avec qui je m'entends bien et des gens avec qui je ne parle pas, c'est normal. C'est partout pareil. Après, ça fait sept mois que je suis là-bas et je n'ai jamais eu de problème particulier avec personne." L'ancien joueur de Guingamp a certes eu une dispute avec Florian Thauvin sans que cela porte à conséquence dans leurs relations.
"[i]De m...

Annonce
11-Feb-14 18:44
- garazda
- Membre
-

Re: [NEWS] Imbula n'a pas de problème à l'OM
Il a quand même un peu la grosse tête... se la jouer je m'en fiche de l'entraineur ca manque de modestie. J'espère que quelqu'un le remettra dans le droit chemin. Il n'est pas mauvais, mais pas Makelele non plus....
11-Feb-14 19:05
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Il faut qu'on arrête d'attendre d'eux que ce soit des modèles. On s'en branle de son caractère ce qui doit focaliser notre attention ce sont ses performances sur le terrain.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
11-Feb-14 19:10
- Docom
- Membre
-

Je l'ai un peu écouté sur RMC... eh ben... il a dû être payé pour accepter l'interview non ? Parce que bon... faut plus jamais le faire intervenir sur les ondes lui. Ou alors il venait de fumer. je vois que ça.
Dernière modification par Docom (11-Feb-14 19:11)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
11-Feb-14 19:21
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Docom a écrit :
Je l'ai un peu écouté sur RMC... eh ben... il a dû être payé pour accepter l'interview non ? Parce que bon... faut plus jamais le faire intervenir sur les ondes lui. Ou alors il venait de fumer. je vois que ça.
En fait il avait une dent contre RMC et les médias. C'est Riolo qui l'a surnommé Imboulard. Maintenant, je ne comprends pas pourquoi il a accepté l'invitation s'il n'avait pas envie de leur parler..
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
12-Feb-14 09:22
- Maxouuuu
- Membre
-

- Lieu: Nîmes
Il me fait flipper ce joueur. Il à l'air assez instable. J'espère que ça nous portera pas préjudice pour la suite. Je pense que son écart de niveau entre son début de saison et la fin d'année n'est pas lié à la fatigue ou à la jeunesse.
Je ne sais pas également si au club, on a le temps/les compétences pour gérer les cas compliqué comme lui. Ca me fait chier car j'adore son style de jeu mais il à l'air p*tain de toxique.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
12-Feb-14 09:32
- Docom
- Membre
-

Ok Afonso, si c'est ça je comprends mieux son attitude sur la défensive.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
12-Feb-14 10:44
afonso alves a écrit :
Il faut qu'on arrête d'attendre d'eux que ce soit des modèles. On s'en branle de son caractère ce qui doit focaliser notre attention ce sont ses performances sur le terrain.
c'est un peu lié quand même. Un gars qui a le boulard a plus de mal à s'intégrer dans un collectif et faire les efforts pour les autres.
12-Feb-14 16:14
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

imboulet ca sonne bien tiens...