12-Feb-14 12:33
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] OM : Imbula ne regrette pas son choix
OM : Imbula ne regrette pas son choix
De nouveau titulaire sous les ordres de José Anigo, Giannelli Imbula va-t-il monter en puissance dans les prochaines semaines au sein de l'entrejeu marseillais. C'est tout ce que souhaite le joueur, son entourage et le staff phocéen qui a beaucoup misé sur lui cet été. L'ancien pensionnaire de l'En Avant Guingamp ne regrette en tout cas pas son choix d'avoir rallier la cité phocéenne malgré les propositions de Chelsea notamment. "Je suis content d'être à l'OM. C'était mon choix, c'est moi qui l'ai décidé. Je ne regrette pas et je pense que je vais pouvoir réaliser mes objectifs."
Le jeune milieu de terrain de l'OM a également évoqué son passage à vide entre septembre et décembre. "[i...

Annonce
12-Feb-14 13:31
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
Re: [NEWS] OM : Imbula ne regrette pas son choix
interwiew sur RMC édifiante sur un jeune a peine mature et pas trés bien structuré .
rien est grave , il n'a besoin de personne , il s'isole des autres mais ne s'en aperçois meme pas.
si personne ne le prends par la main , il va se perdre complètement.
12-Feb-14 16:09
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

evidemment que tu regrette pas, mourinho t'aurait deja revendu pour une bouchée de pain
12-Feb-14 17:08
- Corentin34om
- Membre
-

@RudyVoller Je suis d'accord avec toi il n'a pas le niveau pour être à Chelsea même sur le banc mourinho l'aurait prêter pour qui s'aguerrisse mais même en faisant ça,il n'aurait jamais joué à Chelsea.
Ces un jeune joueur assez moyen et qui pour moi ne sera pas un grand joueur sa sera un joueur moyen qui jouera peut-être dans un club supérieur à l'om un jour mais qui n'aura jamais sa place dans des Manchester city,Chelsea..
A jamais les premiers !
13-Feb-14 09:13
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

son probleme c'est son immaturité, en sus de ses qualités ou non techniques. comme l'environnement de travail à marseille ne pousse pas au professionalisme, on a un jeune totalement grillé pour l'om.
les jeunes doivent etre surveillés comme le lait sur le feu. tonton anigo a d'autre choses a faire en ce moment il parait.
14-Feb-14 12:40
- drogbut19
- Membre
-

Le problème de ces jeunes c'est surtout qu'ils ne sont pas encadrés, que ce soit par le staff ou par les coéquipiers expérimentés..
Comment voulez vous qu'ils progressent et qu'ils ne prennent pas la grosse tête à la suite d'une bonne performance?
On n'a pas de joueurs à la Bonnart, irréprochable sur le terrain et qui aime transmettre son savoir aux jeunes... Un Barton n'aurait pas été du luxe en lieu et place de Cheyrou pour recadrer Lemina et Imbula..
Parceque les Cheyrou, Fanni et autres ne pensent qu'à leur gueule malgré ce qu'ils essaient de faire apparaître..
Recruter des jeunes c'est bien, encore faut il les associer avec des vieux briscards performants capable de leur apprendre les ficelles du métier..
Imbula est fautif sur son comportement mais je pointerais surtout la direction et son staff qui gèrent très mal son cas..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".