14-Feb-14 17:23

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Payet explique son "coup de booster"

Payet explique son "coup de booster"
Presque quatre ans après son départ de Saint-Etienne, Dimitri Payet revient dimanche à Geoffroy Guichard sous les couleurs de l'Olympique de Marseille avec la ferme intention de confirmer son excellente performance face au SC Bastia le week-end dernier. En conférence de presse, l'ancien Stéphanois a expliqué son retour en grâce ces derniers matchs. "Depuis début 2014, j'ai retrouvé mes sensations, je sens que je monte en puissance. Il y avait moins d'efficacité dans mon jeu. Il y a un coup de booster en ce moment pour la confiance, c'est vrai." Son but magnifique dans la lunette de Landreau en est la preuve.

Pour lui, les Verts ont en tout cas une place à part dans sa carrière. "[i]...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

14-Feb-14 18:23

stanluciano
Membre

Re: [NEWS] Payet explique son "coup de booster"

Bah continue comme ça, tu me plait bien smile J'ai même commencé à reprendre du plaisir à le voir jouer contre Bastia... à confirmer contre Sainté dimanche smile

14-Feb-14 19:06

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

C'est normal qu'à un moment ou à un autre il retrouverait son niveau. Il est spécial comme joueur mais quand il a des cannes et qu'il est en confiance c'est un des meilleurs du championnat.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Feb-14 02:41

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

ouais, le truc qui me gène le plus, c'est qu'on sent quand même qu'il y a une réaction au moment ou son statut d’international commence à s’effriter à quelques mois du mondial...
Après s'il continue comme ca jusqu'en fin de saison, ben tant mieux, on prend!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

15-Feb-14 13:00

Jesaispas
Membre

Profitons en, avant sa prochaine hibernation

15-Feb-14 15:52

Corentin34om
Membre

Avec sa première partie de saison pas terrible ca serait bien qui réalise une deuxième partie de saison énorme pour lui car sa lui permettrait d'aller au brésil cet été et pour nous car on aura besoin de joueurs en formes pour croire encore à cet fameuse 3 ième place.

A jamais les premiers !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous