15-Feb-14 18:20
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Di Meco veut qu'on remercie Monaco
Di Meco veut qu'on remercie Monaco
Avec Eric Di Meco, ce qui est bien, c'est qu'il faut remercier tout le monde. Un coup Robert-Louis Dreyfus, un coup Franck Ribéry, un coup Laurent Blanc, ... et maintenant Monaco. Oui vous ne rêvez pas : il faut remercier les Monégasques d'être en Ligue 1. C'est l'avis de l'ancien arrière gauche, consultant pour RMC. "Il faut remercier Monaco et ses dirigeants d'avoir monté une grosse équipe, capable de rivaliser avec le PSG. Le championnat serait déjà joué dans le cas contraire."
Faut-il se demander si Eric Di Meco parle là en tant qu'ancien pensionnaire de l'ASM (de 1994 à 1998) ou en tant que consultant ? Pour lui, en tout cas, peu importe s'il n'y a pas d'équité fiscale au sein ...

Annonce
15-Feb-14 21:51
- oolie
- Membre
-

Re: [NEWS] Di Meco veut qu'on remercie Monaco
D'un coté il a pas tord.
Il considère probablement que l'on ne pourra plus faire machine arrière et que la Ligue 1 s'en va versune fracture définitive entre les clubs très riches et les autres comme cela se fait déjà ailleurs.
Alors s'il n'y a plus de suspense pour le podium de la L1 à l'avenir, autant qu'on ait un peu de compétition à l'intérieur dudit podium.
Pour ce qui est de l'OM, considérant cet état de fait, faudrait peut être arrêter de chouiner à présent et plutôt que d’espérer un improbable re-nivellement par le bas, se bouger le cul de trouver des recettes supplémentaire pour participer à la fête que vont donner les "Super riches" lors de la prochaine décade.
Dernière modification par oolie (15-Feb-14 21:52)
15-Feb-14 21:58
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Il a raison voir le QSG enchaînait les titres pendant des années c'est pas mon kiff donc merci Monaco!
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
15-Feb-14 22:09
- Otis
- Membre
-

Je suis pas sur qu'avec les mêmes moyens financiers nos tocards de dirigeants feraient mieux que l'ASM ...
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
15-Feb-14 22:23
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Monaco fait un meilleur parcours que le QSG l'année dernière
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
16-Feb-14 00:01
- akimika
- Membre
-

Question : est-ce que cette apparition d'équipes et de clubs riches, plus "bankable" et performants au niveau européen dans notre championnat ne serait pas de bon augure quant à la négociation des droits TV de la Ligue 1, et entraînerait par conséquent le nivellement par le haut de la capacité financière des autres clubs?
16-Feb-14 00:04
- Vince92
- Membre
-

Comme quoi pour certains tous les moyens sont bons. Déprimant...
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
16-Feb-14 08:38
- zourzou
- Membre
-

- Lieu: Virage Nord
Di Méco parle souvent de façon ironique et ça doit être le cas ici.
En effet, hier, je l'ai entendu sur RMC se prendre la tête avec Luis Fernandez concernant l'équité fiscale en Ligue 1 et à vrai dire, il était loin de défendre l'ASM.