16-Feb-14 10:26
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Anigo a durci le ton en interne
Anigo a durci le ton en interne
Arrivé en catastrophe après le départ précipité d'Elie Baup, José Anigo sait que ses jours sont comptés à la tête de l'OM mais entend en profiter pleinement. On l'a vu bien souvent dans l'incompréhension vis à vis de ses joueurs sur le bord du terrain. "Ce qu'on attend d'eux, c'est qu'ils se comportent comme des hommes et non pas comme des enfants dans ce genre de matchs" avait-il expliqué après l'humiliante défaite face à Nice le 21 janvier dernier.
"Certains recadrages, en privé ou devant le groupe ont marqué les esprits" explique le quotidien L'Equipe qui souligne que le coach de l'OM, aidé d'Albert Emon, aurait durci le ton vis à vis de certains joueurs, sans pour autant p...

Annonce
16-Feb-14 10:45
Re: [NEWS] Anigo a durci le ton en interne
C'est quand même d'une tristesse de devoir gueuler sur des joueurs pro qui sont payés des sommes hallucinantes pour leur demander d'être sérieux et de faire un minimum leur boulot.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on voit ça, ou du moins aussi souvent
PM6 : Ajax Amsterdam
16-Feb-14 10:58
- 09CISSE13
- Membre
-

Phaeton a écrit :
C'est quand même d'une tristesse de devoir gueuler sur des joueurs pro qui sont payés des sommes hallucinantes pour leur demander d'être sérieux et de faire un minimum leur boulot.
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression qu'il n'y a qu'en France qu'on voit ça, ou du moins aussi souvent
+ 1
Gignaker le Zlatan
16-Feb-14 11:49
Les joueurs français sont moins professionnels en France car la concurrence est moins rude qu'à l'étranger (je parle pour les grand clubs européens).
Les mecs quand ils arrivent à l'Om avec le salaire qui a bien augmenté, se voit déjà comme des stars ...