15-Feb-14 13:48
- FootMarseille
- Administrator
-

[MERCATO] OM : Valbuena a un bon de sortie
OM : Valbuena a un bon de sortie
Arrivé en 2006 à l'OM dans le plus total anonymat, Mathieu Valbuena est aujourd'hui un international incontesté et un des piliers du onze olympien. Passé par des phases plus ou moins agréables, les moqueries plus ou moins de mauvais gout, l'ancien pensionnaire de Libourne Saint-Seurin sait qu'il est temps pour lui de passer à autre chose et de découvrir un autre championnat, un autre club.rnrnAussi Mathieu Valbuena n'a cessé ces derniers mois de préparer les esprits en expliquant qu'il était bien à l'OM (même si certains le disent isolé dans le vestiaire) mais qu'il pourrait aussi envisager de partir. Pour les dirigeants marseillais, la réponse est claire : on ne retient pas un joueur mérita

Annonce
15-Feb-14 14:05
- Arbishop
- Membre
-

Re: [MERCATO] OM : Valbuena a un bon de sortie
Il n'a pas eu les résultats et les trophées que son talent aurait mérité
15-Feb-14 14:16
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Et si le fameux super nouveau coach compte sur lui, on lui retire son bon de sortie? Ça va être folklo cet été...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
15-Feb-14 15:29
- Corentin34om
- Membre
-

Cela est logique pour moi qu'il dispose d'un bon de sortie cet été il a été très bon à l'om,il a réalisé de superbe performances pendant plusieurs années et il est tant pour lui d'aller voir ailleurs dans un club de meilleur qualité que l'om.
Pour moi,ces sa dernière chance de pouvoir signer dans un club bon car il commence à prendre de l'age,cela dépendra aussi de son niveau à la CDM.
Pour le remplacer la meilleur possibilité serait Cabella qui évolue déjâ en france et qui connait bien la Ligue 1,il est assez bon à Montpellier mais ces assez dur pour lui aussi de jouer car à Montpellier ces le seul qui sort du lot après le reste des joueurs sont assez moyen cela dépendra aussi du prix réclamer car pour moi y ne vaut pas 20M.
A jamais les premiers !
15-Feb-14 16:27
- oolie
- Membre
-

Il mérite de s'en aller avec tous nos remerciements.
Mais que vaut il sur le marché ?
C'est un Gourcuff ou Pastore à l'envers lui, extrêmement utile pour son club mais extrêmement sous coté aussi.
Y a jamais eu foule de grands clubs pour nous l'arracher, sinon il serait déjà loin.
15-Feb-14 16:33
Bravo à lui, si il trouve un club plus prestigieux cet été. Il le mérite.
Perso, je vois pas un grand club européen investir sur lui cet été. Peut-être un club anglais, mais pas ceux du top 5.
15-Feb-14 18:54
Tana a écrit :
Bravo à lui, si il trouve un club plus prestigieux cet été. Il le mérite.
Perso, je vois pas un grand club européen investir sur lui cet été. Peut-être un club anglais, mais pas ceux du top 5.
Et pourquoi? Arsenal et Liverpool ont dejà formulés des offres dans le passé. Toutes refusées.
"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi
15-Feb-14 21:48
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Bon perso je m'en plaint pas, parce que les génies qui plante 3 buts par an...
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
15-Feb-14 22:07
- Otis
- Membre
-

Ses stats sont bonnes, 37 buts pour 48 passes décisives à l'OM . Et combien de buts sur des actions déclenchées par Mathieu ? Et ses buts à Liverpool ou à Dortmund ? Bref tout bon supporter de l'OM qui se respecte aime Valbuena !
Dernière modification par Otis (15-Feb-14 22:07)
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
15-Feb-14 22:25
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
C'est un bon joueur mais à mon goût pas assez efficace et j'attend de voir quel club va le prendre
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
15-Feb-14 23:35
Je verrais bien en Espagne pas au Real ou au Barca mais plutôt dans un club comme l'Atlhético.
D'ailleurs, un échange avec Guilavogui pourrait être un très bon deal. 
16-Feb-14 14:20
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Adios !
L'Atletico Madrid, ça sera dur je pense, pas impossible, mais dur quand même. Quand aux deux géants, impossible.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
17-Feb-14 14:18
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

il aurait du partir apres le titre de championnat, ou a la rigueur apres le depart de DD. maintenant il a enormement perdu de la valeur.