17-Feb-14 10:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] ASSE 1-1 OM : Marseille perd 2 points
Pour moi, Anigo a fait des erreurs de coaching. D'autant plus que la semaine dernière, nous étions bien. M'est avis qu'il a eu peur de perdre et a donc joué petits bras.
En fin de match, il ne fallait pas sortir Valbuena et Payet qui sont les points forts actuels de notre milieu.
La fin se devait d'être plus offensive pour les empêcher d'attaquer davantage. Au lieu de ça, nous n'avons fait que reculer dès la sortie de nos 2 cadres.
Il fallait gagner psychologiquement ce match. C'est raté !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
Annonce
17-Feb-14 10:56
- john974
- Membre
-

Lemina contre bastia n'avait pas joué...et hier on a joue en 3-5-2- mais effectivement ca ressmeblait plus a un 5-3-2.
cetait vraiment du nimporte quoi cette formation ...
je sais pas ce que le gros nigo il a voulu faire ...
mais cest fini lepoque de drogba ...elle me soule cette equipe...
17-Feb-14 11:02
- Docom
- Membre
-

Vasco93 a écrit :
De toute façon la 3 eme place pour quoi faire ? Se taper 2 tours de prequalif et si par miracle on passe être de nouveau ridicule aux yeux de l Europe..apprenons a dominer notre sujet en ligue 1 et ensuite on pourra aller faire joujou avec les plus grands parçe que la franchement c est quand même le degré zéro du football
Pas loin de penser comme toi. J'ai regardé le match d'hier sans passion.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
17-Feb-14 11:02
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Sur le fond, un nul à GG, j'aurais signé de suite ! mais sur la forme et le déroulement du match, on peut regretter que les 3 ponts nous passent sous le nez !
maintenant, il ne faut pas se louper contre Lorient car contre le PSG , c'est 0 point !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
17-Feb-14 13:52
- franc tireur
- Membre
-

-
- Mes légendes : Munoz, Diallo, Kouakbi
c'est certain que la prochaine journée sera pas décisive mais cruciale avec les rencontres lyon/lille ,bastia / st E si on arrive pas a battre lorient a la maison et prendre un peu d'avance avant paris , il sera difficile d'etre européen meme pour l'europa ligue.
17-Feb-14 14:12
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

anigo et le coaching ca fait 2. tout juste il est bon pere fouettard pour les jeunes ecervelés qu'on a recruté. mais mettre un 541 et se prendre un but par brandade....mes yeux en saignent...
17-Feb-14 14:28
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
RudyVoller a écrit :
anigo et le coaching ca fait 2. tout juste il est bon pere fouettard pour les jeunes ecervelés qu'on a recruté. mais mettre un 541 et se prendre un but par brandade....mes yeux en saignent...
L'Inter et Chelsea s'en sont pris un également... 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.