17-Feb-14 17:31

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Valbuena ne veut plus simuler

Valbuena ne veut plus simuler
Souvent gratifié d'un traitement assez particulier des défenseurs adverses, Mathieu Valbuena a longtemps souffert d'une image de simulateur qu'on lui collait alors que son pêché mignon était plutôt d'en faire plus qu'il ne faudrait à cause de roulade. Âgé aujourd'hui de 29 ans, le meneur de jeu de l'OM veut se débarrasser de cette réputation. "J'ai mis de l'eau dans mon vin pour moins en rajouter, a expliqué Valbuena sur Canal+. Il y avait aussi le fait de râler sur le terrain, de faire des gestes... ça pouvait parfois agacer. Je fais ça parce que je suis gagneur. Mais c'était à moi de faire des efforts là-dessus." Rappelons malgré tout que Valbuena est l'un des joueurs qui subit le p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

17-Feb-14 19:29

Docom
Membre

Re: [NEWS] Valbuena ne veut plus simuler

Ça fait un moment qu'il a cessé d'en rajouter, mais cette étiquette lui collera à la peau pour le reste de sa carrière, grâce aux crétins de détracteurs qui ne manqueront pas de citer Valbuena dès qu'on parlera de simulations ou de plongeons dans la piscine...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

17-Feb-14 20:36

JohnDorian
Membre

Ca ressemble légèrement à petite campagne de com' pour soigner son image et faciliter son transfert dans un club étranger

17-Feb-14 22:05

Xerxes
Membre

il avait pas déjà dit y'a quelques temps qu'il savait qu'il simulé trop et qu'il ne voulait plus, blablabla... ?

17-Feb-14 22:40

isaminho
Membre

quant à son transfert, c'est un bon joueur mais il faut arrêter de dire qu'il est sous estimé.s'il est titulaire en EDF c'est parcequ'on manque cruellement de bons joueurs à ce poste. C'est tout.
dans quel club qui joue le podium en espagne, italie, angleterre a t-il sa place de titulaire?
aucun.
Valbuena est un bon joueur, je le répète, mais il n epeut mattre personne sur le banc dans les très grands clubs. en plus, dans les systèmes des autres grands clubs, y'a pas toujours la place pour un 10.
Et ceux qui sont en place sont plus tueur devant le but, mettent minimum le double de buts sur une saison.

bonne année!

18-Feb-14 07:24

stanluciano
Membre

j'adore Mathieu, c'est un très bon joueur.. de ligue 1...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous