19-Feb-14 18:25
[Titanfall] L'avenir du FPS
TitanFall : Les developpeurs répondent aux critiques
Afin de répondre aux joueurs qui critiquent le mode 6 Vs 6 du futur jeu Titan Fall, Respawn, studio chargé du développement du jeu, a fait une annonce afin d'expliquer ce choix qui n'a visiblement pas plus aux "chasseurs de scores", plutôt habitues au 32 Vs 32 proposé par BF4 sur la Xbox one.
le lead designer du jeu, Justin Hendry, a donc pris la parole et remis les choses dans son contexte, n’hésitant pas à recadrer les aigris :
Nous en sommes à ce chiffre depuis des mois. Nous sommes de gros joueurs au studio. Les gens disent ce qu'ils pensent, nous les écoutons et faisons des changements. Là c'est le chiffre qui nous paraît le meilleur et nous ne reviendrons pas dessus. Un 32 Vs 32 sur TitanFall sera impossible, le jeu en deviendrait vite injouable.
Hendry se justifie en disant que des tests ont étaient fait en studio avec du 12 VS 12 se sont rendu compte que c’était trop puis ont réajuster (allant même jusqu’à tester le 2 VS 2) , pour s’arrêter sur un 6 VS6 permettant un meilleur équilibre du jeu d’après le designer.
Hendry rappelle également que sur le champs de bataille il n'y aura pas que des vrais joueurs mais aussi les IA "évolutives "(NDLR: grâce aux cloud qui sauvegardera votre façon de jouer et celle de vos amis, l'IA s'adaptera toutes seule à votre stratégie et permettra ainsi de s’adapter à votre style de jeu) , ces joueurs virtuels compléteront chaque équipe et pourront ainsi servir de "chair à canon" ce qui permettra de monter jusqu'à 48 par équipe selon les maps. Bref un argument qui balaye d'un trait la critique du 6 Vs 6.
Hendry finit son annonce par cette phrase en direction des autres jeux de tirs à succès en déclarant ceci :
Si vous développez un jeu et que vous prenez vos décisions non pas par rapport au fun mais pour faire plaisir à certains rageux là pour aligner les chiffres, alors vous ne faites pas de bons choix. Si ces personnes ne sont pas contentes qu'elles développent eux même leur jeu !
Ca c'est fait....
http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfal … iques.html
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
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19-Feb-14 18:25
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
http://global-loc.mediagen.fr/titanfall … 560812.jpg
5 000 € la clé PC. Incroyable !
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19-Feb-14 18:27
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Les dates pour la sortie
13 mars 2014 sur Xbox One.
13 mars 2014 sur PC.
28 mars 2014 sur Xbox 360.
Il ne sortira pas sur PS4 c'est une exclu Microsoft.
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19-Feb-14 19:54
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Tout dépend toujours de la taille de la map de toute façon. Mais entre du 32vs32 et du 6vs6 ya vraiment de la marge et un juste milieu à trouver. Surtout lorsque ils rajoutent des bots pour remplir...
19-Feb-14 20:13
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
C'est uniquement du multi celui la? A mon avis ca va être une sacré claque dans la gueule des CoD et BF qui eux n'évoluent pas depuis trop longtemps.
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19-Feb-14 20:13
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
bah franchement un 32 v 32 sur les 2 maps de la béta, ca aurait été n'importe quoi, et j'imagine meme pas les Titans sur toute la map
ça va dépendre de la taille des maps
19-Feb-14 20:17
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Klesh a écrit :
Tout dépend toujours de la taille de la map de toute façon. Mais entre du 32vs32 et du 6vs6 ya vraiment de la marge et un juste milieu à trouver. Surtout lorsque ils rajoutent des bots pour remplir...
Faut voir le système de cloud s'il est bien fait.
Si les bots se transforment en semi-humain le résultat peut être pas mal.
De toute façon ils pourront pas faire pire que dans la béta. Là on peut vraiment dire que pour le moment ils servent vraiment à rien.
Après le but à l'air de faire en sorte que le jeu soit accessible à tout le monde, je me demande si l'idée n'est pas de faire du farming avec les minions, un peu comme avec LOL. Le débutant fera de XP facile tout en pensant qu'il fait une bonne partie.
Dernière modification par Beye13 (19-Feb-14 20:17)
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19-Feb-14 20:18
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
franckribery713 a écrit :
C'est uniquement du multi celui la? A mon avis ca va être une sacré claque dans la gueule des CoD et BF qui eux n'évoluent pas depuis trop longtemps.
Il y'a une campagne solo. Et j'ai vu qu'il y'aurait une campagne multi.
De la coop pour l'histoire sans doute.
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19-Feb-14 20:20
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Drogbatator a écrit :
bah franchement un 32 v 32 sur les 2 maps de la béta, ca aurait été n'importe quoi, et j'imagine meme pas les Titans sur toute la map
ça va dépendre de la taille des maps
Les Titans c'est trop facile à obtenir, j'espère que dans la version finale ils le rectifieront. Et il faut qu'ils imposent une limite de Titans par camp.
Dernière modification par Beye13 (19-Feb-14 20:24)
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19-Feb-14 21:38
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Beye13 a écrit :
franckribery713 a écrit :
C'est uniquement du multi celui la? A mon avis ca va être une sacré claque dans la gueule des CoD et BF qui eux n'évoluent pas depuis trop longtemps.
Il y'a une campagne solo. Et j'ai vu qu'il y'aurait une campagne multi.
De la coop pour l'histoire sans doute.
Ok merci j'avais pas vu ca. Ca va claquer.
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19-Feb-14 21:54
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Est ce que c'est possible de jouer en 1v1v1 ?
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20-Feb-14 14:06
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
las8 a écrit :
Est ce que c'est possible de jouer en 1v1v1 ?
J'espère pas.
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20-Feb-14 14:08
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
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Le mec il gère ! Sa deuxième partie est énorme !
Dernière modification par Beye13 (20-Feb-14 14:08)
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20-Feb-14 19:00
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Klesh a écrit :
Tout dépend toujours de la taille de la map de toute façon. Mais entre du 32vs32 et du 6vs6 ya vraiment de la marge et un juste milieu à trouver. Surtout lorsque ils rajoutent des bots pour remplir...
Mais oui abusé 6vs6. J'ai testé la beta sur pc c'est marrant mais je pense que ce jeu devient lassant apres qlq heures donc je ne pense pas l'acheter (du moins pas a plus de 20€)
Je vois pas l'interet d'enelever des vrais joeuurs et de mettre des IA ridicules qui servent a rien. Meme avec le systeme de cloud (ca va etre de la merde mais meme si ca fonctionnait parfaitement ca resterait moins bien que des vrais joueurs)
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20-Feb-14 20:56
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
@ franckribery713
Apparemment tu as raison, il n'y aurait pas de solo finalement, seulement une campagne multi.
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20-Feb-14 21:58
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Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
'tin je voulais me refaire qqparties et je vois que c'était aujourd'hui la fin de la beta... bon bah on va attendre le jeu dans son intégralité alors..
20-Feb-14 22:37
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
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21-Feb-14 01:20
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
Du bon troll excellent !
Par contre les Titans c'est pas abusé du tout, ils tombent vites.
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24-Feb-14 14:26
Re: [Titanfall] L'avenir du FPS
2 millions de joueurs ont joué à la bêta.
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