20-Feb-14 09:19
- Fallon
- Membre
-

Re: [NEWS] Riolo et Ménès critiquent Thauvin
de toutes façons, dés que quelqu'un "ose" critiquer le PSG, c'est une déferlante de discours moralisateurs à la noix, de cris de pucelles effarouchées et du buzz bien gonflé par des médias qui ont déroulé le tapis rouge et baissé leur caleçon devant les richissimes Qataris.
Même si Thauvin n'est certes pas le mieux placé pour parler de valeurs (et encore dans le conflit avec Lille, on l'a fait passer pour le diable en personne alors que la réalité doit être plus nuancée), j'emmerde cette cohorte de suceurs parsiens et haineux de l'OM à la Riolo, j'emmerde tout ce strass et paillettes qu'est devenu le PSG alors qu'avant QSI il luttait contre la relégation, j'emmerde toute cette jet set arrogante de la tribune VIP du Parc, j'emmerde tous ces lynxs reconvertis au foot depuis 2011 qui ont dépensé 100 euros pour porter le maillot du Spice Boy et en béatitude devant les buts d'un Ibra qui ignorait le mot "PSG" avant QSI.
Et même si on a de fortes chances de se prendre une rouste au Parc, j'en ai assez de lire ou d'entendre des éloges de sups marseillais sur le jeu du PSG. Oui le PSG joue bien mais donnez à l'OM les mêmes moyens, on fera pareil et contrairement au PSG, on ne sort pas du néant, nous.
Dernière modification par Fallon (20-Feb-14 09:22)
Annonce
20-Feb-14 09:23
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
surtout des joueurs largement sous payé !
des jouerus a 50 millions qui valent meme pas 15 !
20-Feb-14 09:24
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
joueurs *
20-Feb-14 09:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

j'ai l'impression que quand on a vingt ans et qu'on est footballeur, il est interdit d'avoir un avis quand on s'appelle riolo.
si on n'est pas d'accord, on contre argumente. on n'insulte pas.
prétendre que quelqu'un est bête parce qu'il a une vision personnelle de ce que doit être un club de foot, vision très certainement partagée par des milliers de français, c'est le degré zéro de la pensée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Feb-14 10:56
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Beaucoup ici ont raison dans ce qu'ils disent par rapport à l'édito. Avoir des "consultants" plus supporters que "consultants" est intolérable d'autant que ces 2 là s'en prennent énormément à l'OM. Et pour cause, la C1, nous l'avons gagnée en 93 et aurions pu la gagner précédemment, en 91, si j'ai bonne mémoire.
Sinon, à propos du Qatar, j'ai enregistré ce mardi en soirée sur France 5 et regardé hier : "Qatar, la puissance et la gloire, 1995-2008" puis "Qatar, trahisons et double jeu, 2008-2013", ça donne froid dans le dos.
Dernière modification par Leffe du Nord (20-Feb-14 10:57)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
20-Feb-14 11:21
- Bem
Exclu-

- Lieu: Forum d'en bas
Docom a écrit :
Faut dire que Thauvin aurait mieux fait de fermer sa bouche. Aujourd'hui ce sont tous des mercenaires, à part une ou deux exceptions. Alors attaquer QSG sur ce terrain-là est d'une connerie abyssale.
Oui Gerrard chez les Reds et Totti a la Roma, il y a Planus aussi a Bordeaux mais lui c'est parce que personne n'en veut. 
Il n'y a que dans la betise humaine que l'on peut avoir une idée de l'infini.
20-Feb-14 23:56
- scarface
- La classe selon Waddle
-

Corentin34om a écrit :
Bien sûr comme prévu,les plus grands fans parisiens sont toujours là pour répondre et critiquer la personne ayant parler sur leurs club chéri.
Ca fait pitié la france tout de même depuis que Paris a été racheter tout le monde est supporter de Paris presque quand tu vois des supporter qui change de club pour supporter Paris car ils sont blindé d'argent ces pas des vrais supporter ces seulement des gens qui supportent le club en forme du moment et si paris dans 5/10 ans redeviennent bidon car les quataris partent le stade redeviendra vide là-bas.
C'était juste une petite parenthèse mais qui pour moi est importante car quand on supporte un club qu'il ait des difficultés ou pas je changerais jamais de club à supporter.
T'as quel age? Parce qu'on critique un joueur de notre club ca veut dire qu'on est supporter du psg?
T'as le maillot de Diawara aussi ??
La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !
21-Feb-14 01:05
- Corentin34om
- Membre
-

@scarface Tu as mal lu et comprit mon message ou peut-être j'ai fais une faute de frappe en voulant m'expliquer mais j'ai n'ai en aucun cas voulu dire cela.
A jamais les premiers !
21-Feb-14 08:21
- oolie
- Membre
-

C'est bien connu :
Les riches n'ont pas d'âme et les pauvres ont du cœur.
M'enfin quand ça viens d'un riche qui critique un très riche, ça me fait sourire quand même.
Après c'est pas bien grave, c'est un gamin il en dira encore des conneries.