20-Feb-14 18:04

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Mendes a aimé la défense à 3

Mendes a aimé la défense à 3
Aligné dans l'axe aux côtés de Nicolas Nkoulou et de Souleymane Diawara, Lucas Mendes a été crédité d'un match solide. Le Brésilien semble avoir retrouvé ses marques et ce n'est pas pour rien si l'OM parait plus imperméable avec lui. Pour autant, il y a encore des progrès à faire comme l'a admis Mendes. "On a fait un bon match, contre une bonne équipe. C'est plus facile pour nous de défendre à trois et c'est surtout plus compliqué pour les autres équipes de marquer. Mais le plus important pour nous ce n'est pas la tactique, c'est de remporter nos matches."

Solides durant 93 minutes, les Phocéens ont plié sur la dernière opportunité des Verts sur coup-franc avec une tête plein de réus...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

20-Feb-14 19:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Re: [NEWS] Mendes a aimé la défense à 3

Nous on a pas aimé par contre...
Et c'était une défense à 5, pas à 3...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

20-Feb-14 19:39

Lestanquet
 Exclu

Ils étaient à 3 dans l'axe, c'est largement sous entendu.

Rien ne dit qu'on aurait fait mieux en 433, 442 ou 451.

20-Feb-14 19:55

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Moi je pense que si on avait reconduit la même équipe que celle qui a joué contre Bastia on aurait pris les 3 points avec la manière en plus.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

20-Feb-14 21:45

Arkaos35
Membre

On aura jamais de certitudes.
perso, le 352, je pense que ça peut être un bon schéma, mais je comprends pas du coup  la titularisation de Morel par ex, surtout dans ce schéma.

20-Feb-14 22:06

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

afonso alves a écrit :

Moi je pense que si on avait reconduit la même équipe que celle qui a joué contre Bastia on aurait pris les 3 points avec la manière en plus.

Je ne sais pas si on aurait gagné mais en tout cas une chose est sûre, on aurait peut-être concédé plus d'occasions mais on aurait été beaucoup plus dangereux offensivement (avec notamment 2 tirs en 1ère mi-temps  sad  )

Dernière modification par OMstarbest (20-Feb-14 22:06)

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

21-Feb-14 00:59

Corentin34om
Membre

Moi perso ce schéma de jeu ne me convient pas trop,ces beaucoup trop défensif ces le même schéma je crois que Toulouse et quand on voit le résultat du schéma là-bas sa fait peur.
Le milieu est beaucoup trop léger en jouant dans ce dispositif et donc il y a danger en cas de frappe lointaine qui sont possible,c'étais face à 1 seul attaquant donc pas de danger mais si il y aurait eu en face 2/3 attaquants il n'y aurait surement pas eu le même résultat.

A jamais les premiers !

21-Feb-14 06:06

john974
Membre

MOI JE ne comprends pas la non titularisation de imbula alors quil sort un gros match contre bastia..
apres mendes il a tellement aime la defense a 3 que le grand coton tige de brandao a pu marquer de la tête ....une bande de rigolos vivemetn que le championnat se termine

21-Feb-14 10:56

Vasco93
Membre

et les partouzes il les fait à combien ?

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

21-Feb-14 11:21

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

vaste débat : à une minute près, les contradicteurs auraient été moins nombreux et si on avait joué comme contre Bastia et perdu 3/1,les mêmes auraient dit que contre les verts au chaudron, c'était prévisible qu'on allait prendre l'eau et qu'on aurait du renforcer la défense ! Après je critique plus le choix des remplaçants : Morel cuit à remplacer,Imbula au lieu de Cheyrou, etc.....

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous