21-Feb-14 12:32
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG : Anigo est d'accord avec Thauvin
PSG : Anigo est d'accord avec Thauvin
Dans l'oeil du cyclone l'été dernier pour être allé au bras de fer avec le LOSC afin de rejoindre l'OM, Florian Thauvin s'est à nouveau attiré les foudres des médias cette semaine en déclarant dans le magazine Surface qu'il n'y avait "plus de valeurs au PSG".
Pour protéger son joueur ou simplement affirmer qu'il pense la même chose, José Anigo est allé dans le sens de Florian Thauvin en conférence de presse. "Nous sommes un club populaire et à ce titre nous n'avons pas les mêmes valeurs que le PSG qui a aujourd'hui des moyens financiers colossaux. Mais c'est juste un constat."
Le coach de l'Oly...

Annonce
21-Feb-14 12:48
- phocé@13
- Membre
-

Re: [NEWS] PSG : Anigo est d'accord avec Thauvin
il faudrait que l’entraîneur en est aussi du talent.
21-Feb-14 17:30
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] PSG : Anigo est d'accord avec Thauvin
Je suis pas daccord avec l'article, pour moi Anigo a botté en touche sans prendre parti
Anigo : "Nous sommes un club populaire et à ce titre nous n'avons pas les mêmes valeurs que le PSG qui a aujourd'hui des moyens financiers colossaux. Mais c'est juste un constat."
Ce constat, c'est sur ce qu'il dit et non sur ce que dit Thauvin. N'importe qui, même hors-foot serai capable de le faire, c'est de la langue de bois classique d’entraîneur de L1 en somme. Et Anigo ne dit pas que le PSG n'a aucunes valeurs non plus comme l'a déclaré Thauvin.
Pour moi, il ne dit rien du tout et ne défend surement pas Thauvin. Dire que le PSG a de l'argent et que l'OM est un club populaire, c'est une telle évidence que je m'étonne de l'amalgame "défendre Thauvin" et "Dire une banalité".
Dernière modification par Arbishop (21-Feb-14 17:30)