21-Feb-14 17:51
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Gourcuff, un coach qui plait à Anigo
Gourcuff, un coach qui plait à Anigo
Interrogé à la veille de la réception des Merlus, José Anigo était interrogé sur le travail de Christian Gourcuff à Lorient et sur les raisons qui l'ont conduit à recruter certains de ses joueurs (Lemina, Romao, Morel, Gignac, ...). "Ça a toujours été un club qui travaille bien avec un entraîneur qui fait bien bosser ses joueurs. Tactiquement ce sont des joueurs plutôt aguerris. Techniquement ils bossent bien. Quand on prend un joueur fabriqué à Lorient, on sait qu'on a un joueur qui est assez complet." De quoi expliquer l'intérêt de l'OM pour Gourcuff qui, même s'il en est flatté, ne se sent pas de taille à affronter la pression des médias et de l'environnement autour du club.
Reste...

Annonce
21-Feb-14 18:20
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
21-Feb-14 20:04
Re: [NEWS] Gourcuff, un coach qui plait à Anigo
faisons plus simple qui ne lui plait pas, parce que quasiment tous ce annoncé a l'om lui plaisent ..
21-Feb-14 23:02
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Un grand coach ? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
22-Feb-14 01:18
- Corentin34om
- Membre
-

Lemina,Morel.. Sa fait rêver tout ces noms de joueurs qui ont été recruté par nous,lorient ils ont des bons petits joueurs mais seulement fait pour jouer sans pression dans des petits clubs rien de plus,rien de moins.
Après,il y a quelques exceptions comme Gignac qui n'ai pas mauvais mais ces seulement un joueur Moyen pas un grand joueur.
A jamais les premiers !
22-Feb-14 09:28
- phocé@13
- Membre
-

il commence sérieusement a m'énerver a faire l'anguille personne ne veux venir tant qu'il seras la .
Ou alors cela sera un coatch sortis de je en sais ou.
L' éditos parle de l' environnement est de la pression autour du club,
mes bordel est en interne toute les magouilles qu'il doit y avoirs,on attend quoi pour dire les choses concrètement on a peur de quoi ?
Un fait simple est récent on avais un bon coatch deschamp que c"est il passer,
on va me dire il est partis en équipe de France, oui il y a u l'épisode bernes
les fils tapis avec papa en sous main qui on dit les choses est personne
n' a réagis, il a tout fait pour qu'il parte cela se répète a chaque fois qu'il y a quelque chose qui le gène SA SUFFIT .
22-Feb-14 09:32
- phocé@13
- Membre
-

ha j'oublier l'épisode de Monsieur Diouf si il part je part pffffff aucune moralités dans ces faits est geste on continus .
Vous avez un pronostic pour demain moi je vous le dis un nul ou on se fait déchiré ce n'ai pas ce que je veux , que la bonne mère m'entende pour notre OM gagne mes je n'y crois plus .
22-Feb-14 13:35
- garazda
- Membre
-

De toute manière quoi qu'il fasse Anigo c'est toujours mauvais aux yeux de certains "rageux". J'aimerais bien les voir à sa place... Et j'aimerais aussi qu'on se souvienne qu'il a quand même également fait venir de très bons joueurs à l'OM....
dont Drogba.... Ribery, Valbuena, Azpi et d'autres....
22-Feb-14 13:44
- garazda
- Membre
-

directeur sportif lors de la saison 2005-2006. Il contribue aux progrès de l'Olympique de Marseille1 au cours de cette période, avec les recrutements de joueurs comme Franck Ribéry, Mamadou Niang, Mathieu Valbuena ou Steve Mandanda.
Cela aussi on le lui reproche?
22-Feb-14 17:56
Galtier plait a Anigo, Gourcuff plait a Anigo, la semaine prochaine c'est Blanc ensuite Puel et ainsi de suite 
1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup