21-Feb-14 12:49
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Mendes n'a pas envie de quitter l'OM
Mendes n'a pas envie de quitter l'OM
Pièce maitresse de la défense marseillaise la saison passée, Lucas Mendes fait une deuxième année en demi-teinte. Placé sur le banc de touche dès l'entame de saison par Elie Baup, le défenseur brésilien n'a du son retour au premier plan qu'aux déboires du duo Nkoulou - Diawara qui doublé de deux latéraux fantomes a encaissé un nombre de buts considérable depuis aout.
Interrogé en conférence de presse sur la possibilité de le voir quitter l'OM l'été prochain, Lucas Mendes a repoussé cette idée, estimant qu'il était très bien dans la cité phocéenne. "[i]Non, je suis là. On ne sait pas ce qui peut se passer. J'ai un contrat. Il me reste deux ans et demi. Je suis bien ici, content, tranquille.[...

Annonce
21-Feb-14 13:00
- BillyBats
- Membre
-

Re: [NEWS] Mendes n'a pas envie de quitter l'OM
Hors de question
Dernière modification par BillyBats (21-Feb-14 13:00)
Bielsa c'est tout simplement le football.
21-Feb-14 14:09
- pandi
- Membre
-

- Lieu: Auguste Delaune
Lui il faut le garder. Son seul défaut serait sa relative lenteur, pour le reste même si il doit progresser il a le potentiel.
22-Feb-14 01:24
- Corentin34om
- Membre
-

Il faut absolument le garder car on va avoir cet été je pense Diawara qui ne sera pas prolonger et N'koulou qui risque certainement de partir étant donner que ca va être dur d'accrocher la 3 ième place mais rien n'est jouer encore sa dépendra de notre fin de saison.
Il faudra obligatoirement recruter cet été en défense car on est pas composer d'un gros effectif de défenseur.
En DD Dja dje dje sa va mais faudra voir si Fanni reste mais pour moi si Fanni reste il faut le faire jouer en DC maintenant qu'il est assez vieux ces son futur poste là ou il sera le meilleur pour moi.
En DG Mendy sa va mais Morel pas terrible cet saison il faudra tout de même voir si en jouant un peu en fin de saison y se ressaisit et retrouve son niveau.
Et en DC Mendes sur mais N'koulou sa dépendra si il a des offres et Diawara je ne pense pas qui soit prolonger mais il faudrait le garder encore 1 an il servirait bien pour doubler les postes.
A jamais les premiers !
23-Feb-14 02:29
- Lestanquet
Exclu-

Corentin34om a écrit :
Il faut absolument le garder car on va avoir cet été je pense Diawara qui ne sera pas prolonger et N'koulou qui risque certainement de partir étant donner que ca va être dur d'accrocher la 3 ième place mais rien n'est jouer encore sa dépendra de notre fin de saison.
Il faudra obligatoirement recruter cet été en défense car on est pas composer d'un gros effectif de défenseur.
En DD Dja dje dje sa va mais faudra voir si Fanni reste mais pour moi si Fanni reste il faut le faire jouer en DC maintenant qu'il est assez vieux ces son futur poste là ou il sera le meilleur pour moi.
En DG Mendy sa va mais Morel pas terrible cet saison il faudra tout de même voir si en jouant un peu en fin de saison y se ressaisit et retrouve son niveau.
Et en DC Mendes sur mais N'koulou sa dépendra si il a des offres et Diawara je ne pense pas qui soit prolonger mais il faudrait le garder encore 1 an il servirait bien pour doubler les postes.
C'est la mode avec lui .... ce soir il fait son match comme très souvent.
24-Feb-14 09:24
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-

"tranquille" voila. le mot est dit. ils sont trop tranquille à manger sur le dos du club tout en ne mouillant pas le maillot.