26-Feb-14 17:06
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] Riolo critique la politique sportive
Riolo critique la politique sportive
Pour lui, l'Olympique de Marseille n'intéresse personne en ce moment : "Je n'y crois pas du tout. Je ne vois pas aujourd'hui quel investisseur irait à Marseille, ça me parait beaucoup trop compliqué à gérer. A moins qu'un autre Qatari ne viennent pour donner du piment à la Ligue 1, à la demande de Nasser Al-Khelaïfi ! Moi, en étudiant la situation, j'irais à Lille, ou à Lyon, avec leurs stades. Ça m'a l'air beaucoup plus tranquille pour travailler. L'OM est en train de se tirer une balle dans le pied avec sa politique sportive. Ce qu'ils font actuellement ne me rend pas très optimiste. C'est fade et vide" a-t-il déclaré sur RMC....

Annonce
26-Feb-14 17:10
- afonso alves
- Le gardien du temple
-

- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [NEWS] Riolo critique la politique sportive
Voilà je vous disais bien que quand il nous défend c'est pour mieux nous descendre après.. Messages à toutes les groupies de ce funeste personnage qui jouit d'une légitimité fictive car jamais il n'a travaillé dans le foot...
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
26-Feb-14 17:13
- Soz
- Membre
-

IL est comique ce clown, juste lui rappeler à ce qataris de mes 2 qu'en 2011 lorsque son équipe s'est faite racheter, qu'au niveau sportif elle valait que dalle et que si des etrangers voulaient investir dans un club de L1, paris n'était pas l'assurance tout risque niveau sportif, il aurait mieux valu choisir LOM, LOL voir lille..Mais voila, ça c'est fait surtout grâce à sarko, et les qataris ont vu des intérêts beaucoup plus grand que le sportif....Certes , cette année on fait de la merde, mais niveau sportif on est supérieur au PSG lors de son rachat
Dernière modification par Soz (26-Feb-14 17:14)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
26-Feb-14 17:14
Donc on se tire une balle dans le pied en recrutant Thauvin, Payet, Imbula, Mendy et Lemina ?
Prono : Team Al Capone
26-Feb-14 18:08
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
paris lutter avec ajaccio pour ne pas descendre !!!
a paris combien de mort pour un match de foot ? il oublie vite rigolo
a paris les supporters ete raciste sale arabe sale noir et depuis que la qatar et la plus rien incroyable pa
26-Feb-14 18:08
- prehistorique7
- Membre
-

pas de sale qartar ou quoi hein les parisiens !
26-Feb-14 18:13
- prehistorique7
- Membre
-

le psg et un club pauvre meme bastia a plus d argent seulement l argent vient d un autre pays contrairement a l om qui achete des joueurs avec ses propres fonds pas monaco ni paris et ça il l oublie vite ce journaliste vereux
26-Feb-14 18:29
- Corentin34om
- Membre
-

Comme d'habitude toujours présent pour critiquer d'une façon ou d'une autre l'om il fait partit de ces journalistes anti-marseillais et on ne peut rien y changer.
Il doit oublié que l'om a était pendant de nombreuses année le club le plus populaire en france que ca soit en vente de maillots ou de produits dérivés.
Ces vrai que tout n'est pas rose à l'om mais si un investisseur sérieux qui aime le foot vient en france choisir un club Marseille fait beaucoup plus rêver que Lille ou lyon il faut être honnête.
A jamais les premiers !
26-Feb-14 19:32
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
A part critiquer l'om , c'est quoi le but dans la vie de Rigolo ?
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
26-Feb-14 19:42
- prehistorique7
- Membre
-

faire des tours au bois de boulogne !!! il et frustré que les bresiliens ne soit pas aussi bon qu au parc ....
26-Feb-14 19:54
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Lille et Lyon avec leurs stades ??
Qu'est ce qu'il entend par là , qu'ils sont proprios ou que c'est des plus beaux écrins ? Seul Lyon "sera" proprio quant à la beauté des stades le vel' impressionnera le monde entier donc des barres.
Quant à la politique sportive, faudra qu'il nous explique en quoi elle est fade pusiqu'on doit composer sans argent. On se débrouille plutôt pas mal et au lieu de rager il ferait bien de critiquer notre absence de coach, là il serait crédible…
Dernière modification par mystic fiever (26-Feb-14 20:31)
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
27-Feb-14 08:57
- quoikidi
- Membre
-

"Je ne vois pas aujourd'hui quel investisseur irait à Marseille, ça me parait beaucoup trop compliqué à gérer".
Il a raison à 100 % et je ne vois pas qui pourrait dire le contraire,même les (vrais) supporters le disent.
Désolé si je vous froisse,n'étant pas de Marseille,mais les Quataris ont choisi Paris pour la Ville et pas le pour le PSG à proprement parler ,c'est un investissement sur une image marketing.
Comme il le font pour le Handball,et s'il y avait un club de curling ce serait pareil.
Ensuite c'est du Riolo, mais pour la "politique" sportive il n'a pas totalement tort,mais L'OM n'est pas le seul club pour lequel il faut se poser des questions.
Mais je suis d'accord avec certains avec les moyens ,on ne se débrouille pas si mal, pour moi il ne nous manque qu'un bon entraineur qui n'ai personne dans les pattes de malfaisant (suivez mon regard)
Dernière modification par quoikidi (27-Feb-14 08:59)