26-Feb-14 15:56
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM : Plus de sept buts dimanche ?
PSG-OM : Plus de sept buts dimanche ?
Car dans l'histoire des PSG-OM et l'inverse, nombreux matches ont été ennuyeux. On espère qu'avec la volonté des deux équipes de jouer au football, que le prochain Clasico sera spectaculaire. Pour info, il faut remonter à la saison 1978-1979 pour trouver trace du match le plus prolifique entre Parisiens et Marseillais. Celui-ci s'était terminé sur le score de 4-3 pour le PSG. On rêve du même score dimanche mais en faveur de l'OM !...

Annonce
26-Feb-14 18:33
- Corentin34om
- Membre
-

Re: [NEWS] PSG-OM : Plus de sept buts dimanche ?
Moi,je n'espère pas beaucoup de buts car sa voudrait dire une lourde défaite pour nous car y ne faut pas rêver on ne mettra pas 3/4 buts à Paris même au match aller à 10 vs 11 on n'y est pas arrivé donc là alors que Paris est en forme y a peu de chances que cela arrive.
Un match serrer avec un match nul à la fin sa serait deja bien pour nous 1 point.
A jamais les premiers !
27-Feb-14 09:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] PSG-OM : Plus de sept buts dimanche ?
Un nul serait même un EXCELLENT résultat. Mais faut pas qu'il y a autant de buts. Un match à sept but ressemblerait plus à un score genre 5 - 2 ou 6 - 1 qu'à 4 - 3...
Maintenant je crois pas au résultat là bas, surtout quand on a laissé passer à l'occasion à l'aller, dans des circonstances favorables.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.