27-Feb-14 14:11

FootMarseille
Administrator

[NEWS] Thauvin et Gignac non chez les Bleus

Thauvin et Gignac non chez les Bleus
Alors que les supporters marseillais espéraient voir les noms de Florian Thauvin et André-Pierre GIgnac retenus par Didier Deschamps, pour le match amical face aux Pays-Bas le 5 mars prochain, aucun des deux joueurs n'a été sélectionné pour cette rencontre. Seuls figurent dans cette liste de 23 joueurs, les habitués, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Mathieu Valbuena.

En revanche, Antoine Griezmman, le milieu de terrain de l'équipe de France, Lucas Digne, le défenseur du PSG, et Stéphane Ruffier, le gardien de l'ASSE, font leur apparition.

La liste pour les Pays-Bas :
GARDIENS : Lloris (Tottenham/ANG), Mandanda (Marseille), Ruffier (St-Etienne)

DEFENSEURS : Debuchy (Newcast...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Feb-14 14:18

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Thauvin et Gignac non chez les Bleus

Digne et ses 32 minutes de jeu toutes compétitions confondues plutôt que Kurzawa. Mouais.
C'est décidément pas encore cette équipe qui va me donner envie de la regarder.

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

27-Feb-14 14:20

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Digne ? Pourquoi pas Jallet aussi big_smile

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

27-Feb-14 14:29

serviettsky
Membre

Sissoko (Newcastle/ANG)Mavuba (Lille)Kondogbia

Youpi ...

Et pendant ce temps on se passe  de Thauvin en EDF pour un sissoko par exemple WTF
Et d'autres joueurs qui ne sont pas là

27-Feb-14 15:11

Lornedu01
Membre

Dans l'otique du match contre Nice 48 heures après, peut être pas une si mauvaise chose que ça. (ça à d'ailleurs pu jouer.)

27-Feb-14 15:40

Enzo the best
Membre

digne mdrrrr? Je croyais que dd serait un bon sélectionneur, il prend des mecs qui ont joué un quart d'heure....mais il est au qsg, ceci explique cela...

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

27-Feb-14 16:33

Xerxes
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Digne ? Pourquoi pas Jallet aussi big_smile

DD s'est dit que ce serait un peu gros et que ça va finir par se voir big_smile

27-Feb-14 16:41

Enzo the best
Membre

mouais je peste toujours car il a pas pris Morel....Quelle désillusion , avec la saison qu'il fait a l'OM d'apres certains..... neutral

Dernière modification par Enzo the best (27-Feb-14 16:41)

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

27-Feb-14 16:56

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Enzo the best a écrit :

mouais je peste toujours car il a pas pris Morel....Quelle désillusion , avec la saison qu'il fait a l'OM d'apres certains..... neutral

On peut pas dire que Digne a été meilleur que Morel! Il a joué 7 minutes cette année! lol

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

27-Feb-14 17:13

Corentin34om
Membre

La liste donnée pour le match amical face au Pays-bas est un peu logique mais avec tout de même quelques choix bizarres.

Les gardiens rien à dire logique que les 3 soit seléctionnés pour moi.

La défense assez jeune avec Sakho,Varane,Mangala est très bien mais quand je vois encore Evra en équipe de france il serait temps de le remplacer et de laisser la place aux jeunes.
Digne qui n'a joué presque aucun match titulaire appart 2 ou 3 depuis le début de la saison..

Le milieu très bon mais quand je vois Sissoko et Mavuba sa fais un peu tache au milieu pour moi ils n'ont pas leurs places actuellement.

Et en attaque,très bonne nouvelle de voir enfin Griezman et le reste ces du classique.

En gros,pas beaucoup de surprises Gignac et Thauvin qui devront être encore plus meilleur pour prétendre être dans la liste malgré que pour moi Gignac est très bon actuellement.

A jamais les premiers !

27-Feb-14 18:50

Bryan2
Membre

Corentin34om a écrit :

La liste donnée pour le match amical face au Pays-bas est un peu logique mais avec tout de même quelques choix bizarres.

Les gardiens rien à dire logique que les 3 soit seléctionnés pour moi.

La défense assez jeune avec Sakho,Varane,Mangala est très bien mais quand je vois encore Evra en équipe de france il serait temps de le remplacer et de laisser la place aux jeunes.
Digne qui n'a joué presque aucun match titulaire appart 2 ou 3 depuis le début de la saison..

Le milieu très bon mais quand je vois Sissoko et Mavuba sa fais un peu tache au milieu pour moi ils n'ont pas leurs places actuellement.

Et en attaque,très bonne nouvelle de voir enfin Griezman et le reste ces du classique.

En gros,pas beaucoup de surprises Gignac et Thauvin qui devront être encore plus meilleur pour prétendre être dans la liste malgré que pour moi Gignac est très bon actuellement.

Oui bien sûr on le vire à trois mois de la CDM alors qu'il a été souvent titulaire, on laisse une défense totalement inexpérimenté bien que talentueuse au brésil, c'est clair que c'est plus logique.

Dernière modification par Bryan2 (27-Feb-14 18:51)

27-Feb-14 19:10

Otis
Membre

Pour moi à part Digne et Evra, je vois rien à redire ! Thauvin il faut qu'il en fasse plus pour gagner sa place et Gignac y a déjà du monde à son poste .

l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .

27-Feb-14 20:39

piccicci
Membre

Thauvin et grognac n'ont pas leur place, il faudrait être aveugle pour ne pas voir cela….Thauvin serait plus crédible s'il sortait un gros match contre paris ce week-end…mais je pense qu'il est encore trop tendre pour cela

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous