27-Feb-14 15:48

FootMarseille
Administrator

[NEWS] PSG-OM : Papin pessimiste

PSG-OM : Papin pessimiste
Pour RMC Sport, l'ancien buteur de l'OM affiche son pessimisme concernant la possibilité de voir les Marseillais s'imposer au Parc des Princes :[i] "Je pense qu'un match de football n'est jamais gagné à l'avance. Il faut prendre l'exemple de Montpellier, qui est venu gagner au Parc en Coupe de France (2-1). Ils ont joué, sans se poser des questions. Et en jouant ton jeu, tu te crées des occasions que tu n'auras pas si tu ne penses qu'à défendre. Ça peut te mettre en confiance. Mais bon, c'est très compliqué. Sincèrement, je ne m'attends pas à un gros résultat de l'OM. Je pense que l'OM peut accrocher le PSG, mais il y a trop d'écart individuellement et collectivement pour que Marseill...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

27-Feb-14 15:54

Enzo the best
Membre

Re: [NEWS] PSG-OM : Papin pessimiste

Lui il a oublié l'etoile rouge de Belgrade en 91. Moi pas, un match de foot ça se joue, et apres on discute...

“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie

27-Feb-14 16:19

BillyBats
Membre

arf cette finale 91, mon tout premier match de l'om + les larmes de Boli je suis tombé accroc

Bielsa c'est tout simplement le football.

27-Feb-14 16:59

Corentin34om
Membre

La différence avec Montpellier ces que Paris les a prit à la légère et donc y ont trop joué à faire tourner le ballon sans mettre des buts et Montpellier a eu 100% de réussite sur leurs tirs.

Paris face à nous vont tout faire pour faire plaisir à leurs supporters en nous donnant une leçon de ballon et en nous mettant une taule surtout.

Mais bon,aucune équipe n'est impossible à battre il nous faudra 100% de réalisme devant le but et beaucoup de chances.

A jamais les premiers !

27-Feb-14 17:31

Vasco93
Membre

on va se faire botter le cul et on aura les fesses rouges c'est aussi simple que ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

27-Feb-14 19:08

Kirk- KH
Membre

Le différence avec Montpeul, ce n'est pas que le PSg les a pris à la légère, à la mi-temps, s'il y a 3/0 il n'y a rien à redire.Manque de réalisme ce jour là, c'est tout, ça arrive...

27-Feb-14 20:49

piccicci
Membre

sauf qu'en 1991 la compo des équipes était la suivante :
OM Olmetta - Amoros, Boli, Mozer, Casoni, Di Meco (Stojkovic 111e) - Germain, Fournier (Vercruysse 75e) - Waddle, Papin (cap.) , Pelé Entraineur Goethals
ER Belgrade Stojanovic (cap.) - Sabanadzovic, Najdoski, Belodedici, Marovic- Savicevic (Stovic 84e) , Jugovic, Prosinecki, Mihajlovic- Binic, Pancev. Entraineur Petrovic

28-Feb-14 00:05

Xerxes
Membre

Le chat noir, c'est Dragan Stojković.

C'est évident qu'on ne peut pas gagner une finale de CL en ayant recruté un joueur de l'équipe adverse l'année d'avant !

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous