28-Feb-14 10:04
- FootMarseille
- Administrator
-

[NEWS] PSG-OM: Ranieri pas intéressé
PSG-OM: Ranieri pas intéressé
Interrogé sur ce match qui est l'affiche du week-end en Ligue 1, Claudio Ranieri donne l'impression de ne pas être intéressé plus que ça : " Les autres matches ne sont pas importants pour moi. Je ne pense qu'à Monaco. Est-ce que je vais regarder ? Il est à quelle heure ? Je le regarderai peut-être si je suis libre et que je suis à la maison. " a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte L'Equipe.
Malgré tout, une petite victoire de l'OM à Paris ne serait pas pour lui déplaire non ? Et cela relancerait l'intérêt de la Ligue 1 si grâce aux Olympiens, Monaco pouvait revenir à deux points de leader parisien......

Annonce
28-Feb-14 10:42
- prehistorique7
- Membre
-

- Lieu: marseille
Re: [NEWS] PSG-OM: Ranieri pas intéressé
pas intéressé
le mec il va bander comme un taureau si l om gagne
28-Feb-14 14:03
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
prehistorique7 a écrit :
pas intéressé
le mec il va bander comme un taureau si l om gagne
Vu que les chances sont infimes...
Si on fait déjà un nul cela aiderait bien l'ASM, et je pense que Ranieri en serait très heureux.
Je pense que Ranieri pense plus ou moins que Paris va gagner d'ou le fait qu'il s'en foute. Là est le véritable sens de sa décla.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
28-Feb-14 18:21
- Corentin34om
- Membre
-

Nous aussi on est pas interesser par son club qui tourne grâce au magouille du proprio russe.
Il dit sa mais que dira t'il si par beaucoup de chance on arriverait à faire match nul y serait bien content non? Qu'il soit un minimum honnête peut-être qui pense surement qu'on va perdre mais bon un match n'est jamais joué à l'avance malgré que sa sera très dur.
A jamais les premiers !